mercredi 2 décembre 2020

 

Depuis la fin de la guerre il n’y a pas un conflit où l’Occident en général et les USA en particulier y sont mêlés, qu’ils n’en soient pas à l’origine. 

George Kennan et Henri Kissinger ont façonné le monde tel que nous le subissons. Le premier un dévoyé, le second un hypocrite.

Henry Kissinger, né Heinz Alfred Kissinger le 27 mai 1923 à Fürth en Allemagne, est un diplomate américain, politologue et consultant en géopolitique. Allemand de naissance, de confession juive, il émigre aux États-Unis en 1938 pour fuir les persécutions nazies et est naturalisé en 1943. Interprète pour les services secrets ... On lui doit en particulier le "façonnage" du Proche et Moyen Orient actuel et au lieu de concevoir une Pais juste et durable, il c'est employé principalement à obtenir l'aide financière et logistique pour ce qui n'était pas encore la dictature israélienne. En ce sens, oui, il est un hypocrite pour avoir permis au sionisme de commettre les mes crimes qu'il avait fui.     

George Kennan est un politologue américain dont les idées ont une influence sur la politique des Etats-Unis envers l’Union soviétique et sur le monde. Mais surtout sa vision du monde qui estimait que l'Amérique ne pouvait se permettre la faiblesse des démocraties.

Déclaration :

https://rubinenc67.blogspot.com/search?q=D%C3%A9claration+de+Georges+Kennan

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire