vendredi 4 décembre 2020

Gaza une Prison à ciel ouvert ou ... ?




C’est sans vouloir faire offense aux Juifs victimes du nazisme que j’ai intitulé ma vidéo (posté sur YouTube) : SHOAH & NAKBA SUR LE Ghetto qu’est devenu la Bande de Gaza soumis à un régime semblable à ceux des camps de concentration où tant de Juifs ont été assassinés. Et c’est pour faire comprendre le crime que représente la Nakba, sans oublier ce que fut la Shoah, pour faire réagir les autorités internationales et les juifs de bonne volonté que j’ai établi ce parallèle.

Nous savons tous de Juifs morts dans les camps nazis étaient innocents. Et là je pose une question aux responsables de You Tube, puisqu’un droit de réponse m’est refuse, existe-il réellement une dissemblance flagrante entre ces deux crimes ? Ma réponse est OUI, mais strictement dans l’espace-temps car c’est une évidence le but est le même : [faire disparaitre un peuple] et les arguties sionistes employées pour tromper les citoyens du monde, dans un premier temps, la recherche de complices dans un second temps, les manipulations exercées par les médias aux ordres ou les dirigeants sans état de conscience ne peuvent justifier le crime que le sionisme commet en Palestine avec leur caution. 

Je dois avouer aussi toutes que les photos et vidéos enregistrées sur mes deux disques dur que ma "TOUR" comportait (en plus de du disque dur du PC) ont disparu ! Il faut bien que nous comprenions que sur Internet et ses applications, malgré la liberté avancée ne sont que des outils de contrôle visant a nous censurer, comme toutes les attaques à sa propre bannière (false flag) servent à justifier une riposte, tout ce qui nous présenté comme un bien ou une nécessité que se soit en matière de politique, de santé publique, économie [...] ne sert qu'a nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé, cela sert aussi a manipuler les populations et enrichir ceux qui sont déjà très riches et qui remercient nos dirigeants en leur procurant l'existence qu'il sont incapables, par leur intelligence intrinsèque d'atteindre.

 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire