samedi 5 janvier 2019

Vers la guerre civile ?



On a éradiqué le communisme dogmatique, parce qu'il excluait des pans de la société au bénéfice d'une oligarchie idéologique. Mais que fait le capitalisme aujourd'hui? Il exclue des pans entiers de la société au bénéfice d'une oligarchie* au capitalisme dogmatique, qui se donné les moyens de se servir de nos institutions démocratiques, ENA, Sciences Po, Grandes Écoles, Media […] pour coopter ses futurs représentants, qui comme des imbéciles nous élisons. 
Oligarchie économico/financière, regroupé entre autres Commissions et Forums dans  la Commission Trilatérale:
La Commission trilatérale est une organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Wikipédia
Membres : 300 à 400 
Création : juillet 1973
 
Macron n'est pas le Président des français, mais le représentant en France de cette oligarchie criminelle, qui fomente des guerres, pour combattre les effets de ce qu'elle-même a provoqué. L'exemple de l'Ukraine, de la Syrie, de la Palestine et les mythes qui l'on permis, me semblent être des bons exemples.

Si vous n'avez pas compris cela (et je parle là pour nos pseudo media et les pseudo élites) c'est que vous êtes stupide ou pensez participer à la création de la pyramide et ne voyez pas qu'a moyen terme vous ferez partie de la base de cette dernière.

Démocrates du monde avants de mettre votre bulletin dans l'urne, d'élire un homme réfléchissez, SVP, à ce qu'il est, ce qu'il a été et soyez assuré qu'il le sera…, qui sont ses amis, qu'el idéologie a t'il défendu ou qu'il cautionne,  quels crimes avalise,  et cerise sur le gâteau sachez qu'un sondage n'est que la représentation de celui qui le réalise au bénéfice de celui qui le paye, pour manipuler l'opinion publique, mais surtout la votre.

C'est en exigeant la justice pour les autres que vous l'obtiendrez pour vous-même, si vous laissez faire vous êtes ou serez opprimé. Une condition cependant: l'union de tous ceux qui comme vous forment ou formeront la base de la pyramide…

Ce là est mon opinion, c'est vrai. C'est aussi le fruit d'une observation de plus de vingt longues années et de rencontre de personnes loyales loin de l'hypocrisie ambiante.
A ma demande Jeff Halper, anthropologue israélien, à l'occasion d'une Conférence à Sciences Po Strasbourg: "qui ou quoi favorisait l'impunité d'Israël?" Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre ici.

Pourquoi cet aparté? Israël doit son impunité à l'influence des sionistes, qui au sein de nos démocraties agissent non seulement pour la pérennisation de l’État Illégal, mais pour l'oligarchie ci-dessus nomée, car c'est en effet le seul moyen d'y parvenir.

Le sionisme obtient sa "force" des arrangements avec les puissants et le dénigrement de sa future victime et dont les populations accepte comme un bien sa déchéance ou son élimination. Prenez donc garde à ce que l'on veut vous inculquer et ayez à toujours à l'esprit, "à qui profite le crime", et cela dans tous les domaines: Politique ; Économique ; Religieux.    

Les USA nous ont libérée du nazisme, en êtes-vous sur?
La déclaration de Georges Kennan, nous permet de comprendre l'impérialisme Américain et la société que nous subissons:
Déclaration de Georges Kennan en 1948.
G.K. :  « les USA représentent 50% de la richesse mondiale  et 6.3% seulement de sa population. Etant donné cette situation, nous ne pouvons qu’être l’objet d’envie et de ressentiment. Notre véritable tâche sera à l’avenir de concevoir un mode de relations nous autorisant à conserver cette position d’inégalité sans que soit entamée notre sécurité. Pour cela, il faut nous départir de tout sentimentalisme et de toute chimère, afin de concentrer partout notre attention sur les objectifs nationaux immédiats. Ne croyons pas pouvoir nous offrir le luxe de nous poser en altruistes et bienfaiteurs de l’humanité. Il faut cesser de tenir des propos aussi vagues et irréalistes que le sont les droits de l’homme, l’accroissement du niveau de vie ou la démocratisation. Le jour n’est pas loin où il faudra traiter en termes de pouvoir au sens strict. Moins nous serons alors gênés par des déclarations idéalistes, et mieux cela vaudra. »


La Palestine. Terre promise par Dieu! En êtes-vous sur? 
Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Compte tenu des pogroms, persécution, dans l'ZEst européen, du génocide par les nazis que les Juifs veuillent trouver paix et sérénité en Palestine, compte tenu de leur historiographie, quoi de plus logique. 
Mais pour l'amour de Dieu avec le Peuple qui n'a jamais abandonné ses terres et non comme le sionisme l'a fait a sa place. C'est faire preuve d'ignorance l'historique et d'absence de morale que de cautionner ces assassins comme le fait, la quasi totalité de cet Occident actuel.
Le plan d’expulsion « Daleth » : « dès le début des années 1940, la direction du Yichouv a préparé l’expulsion des Palestiniens, puis, en 1947-1948, l’a mise en œuvre, étape après étape. Un fait parmi bien d’autres, qui contredit la thèse de l’absence d’intention : la constitution, dès avant la seconde guerre mondiale, d’un fichier de tous les villages arabes.
Recruté pour s’en charger, un topographe de l’Université hébraïque de Jérusalem « suggéra de conduire une inspection à l’aide de photographies aériennes ». A cette époque la Palestine était sous Administration britannique. Le « Mandat » pouvait-il l’ignorer…?
Ainsi furent constitués des dossiers détaillés sur chacun des villages de Palestine avec : « les routes d’accès, la qualité de la terre, les sources, les principales sources de revenu, la composition sociologique, les affiliations religieuses, le nom des muktars [chefs], les relations avec les autres villages, l’âge des habitants (hommes de 16 à 50 ans) et bien d’autres choses ». La plus importante était « un index de l’"hostilité" [à l’égard du projet sioniste] à partir du niveau de participation du village à la révolte de 1936. Une liste comportait quiconque y avait pris part et les familles de ceux qui avaient perdu quelqu’un dans les combats contre les Britanniques. Une attention particulière était prêtée aux gens qui avaient prétendument tué de juifs ». En 1948, cette dernière information « alimentera les pires atrocités dans les villages, conduisant à des exécutions de masse. En 1943, Ezra Danin, qui jouera cinq ans plus tard un rôle de dirigeant dans l’épuration ethnique, « de manière explicitement militaire : le nombre de gardes (la plus part des villages n’en avaient aucun) et les quantités et qualité des armes à la disposition du village (en général archaïques ou même absentes).

-Le Nettoyage Ethnique de la Palestine  -2006
 Ilan Pappé Historien israélien, né le 7 novembre 1954 à Haïfa.
Article issu des archives de la Haganah, embryon de la future armée juive à la tête des groupes terroristes qui a écumé la Palestine en 1948 et a poursuivi son œuvre jusqu'à nos jours.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire