dimanche 12 septembre 2021

Manifestation du 11 Septembre à Strasbourg.

 

Manifestation du 11 Septembre à Strasbourg.

Monsieur le Président [Parce que je suis poli, et que contrairement à vous on m’a appris à respecter les gens à qui je m’adresse] Est-on en droit de se demander si cette crise sanitaire, n’est pas en réalité une crise financière à laquelle se sont greffées la cupidité et l’arrogance des opportunistes ?

Quel être humain en possession de ses facultés mentales peut penser que ces gens qui manifestent pour leur santé et celle de leurs enfants sont irresponsables ? Ils ne craignent pas la peur que vous épandez, et comme le paysan avec son fumier ils en font de l’engrais.

Je ne suis pas croyant, mais je prie le bon Dieu pour qu’il vous donne un éclair de lucidité. Jamais un Président de la 5e. République n’a fait autant de mal à la France.

Les français vous ont fait confiance et vous ont donné la majorité à l’Assemblée. Vous les avez trahis sans état d’âme pour un « peu » d’argent. Vous êtes un minus dans la droite ligne des dictateurs arrogants au service d’un obscurantisme financier.

Et j’espère sincèrement que vous, serez jugé par la Cour de Justice de la République, pour avoir vendu la France aux laboratoires et à la finance internationale.


Ont-ils l'air d'avoir peur ?


Dispersion de la manif.
multipliez le chiffre "officiel" par 2


Français vous dormez ? 


Et à la discrimination qu'il représente. 



Ce qui acceptent le pass-sanitaire, sont des marchandises qu'un QR code contrôle.


Les allemands ont du mal à comprendre notre soumission à ce despote.  


Au propre comme au figuré










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire