mercredi 15 septembre 2021

QR Code a la mesure des Nouveaux Maîtres du Monde.

 




Les porteurs de QR Code sont devenus des marchandises d’une nébuleuse qui ambitionne la Gouvernance mondiale. Le vaccin en a été l’argument, mais ce qui se joue ici est le contrôle des populations par le manque de discernement de ces dernières.

En plus nous savons que Macron est soutenu par les très, très, très riches et c'est sans vergogne qu'il œuvre pour eux, au détriment quoi qu'il en dise, de l'ensemble de la population. 

IL ne gouverne pas la France mais se sert d'une frange de sa population pour dominer l'autre. 

Et n'oubliez pas que ses promesses ne sont que du "vent" ce n'est pas en vain qu'il déclare exclusivement ce que les gens veulent entendre. Il n'a respecte jusqu'ici que les mesures favorisant ses  commanditaires.  

Le reste c'est de la littérature ...

Comment dans ces conditions il peut se trouver un seul Français moyen qui lui soit favorable ? Serait-on  stupides à ce point ? 

Aurions-nous une vue d'ensemble si courte ? 

Stéphane Hessel (ancien ambassadeur de France) nous avait demandé de résister, Jean Ziegler nous en avait prévenu dans son ouvrage « Les Nouveaux Maitres du Monde » qui au cœur d’un marché globalisé, banquiers, haut responsables de sociétés transnationales, operateur de commerce mondial accumulent l’argent, les mercenaires qui servent au sein de l’OMC, de la Banque Mondiale et du FMI, […] détruisent l’Etat-Nation, en les dénonçant Jean Ziegler avait cru avoir fait le plus difficile c’était sans compter sur les moutons de Panurge, que peuplent nos Nations en abondance.

Allez aux manifestations anti-passe, si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour vos enfants.

Face à ces escrocs il n’y a que la RESISTANCE et la DESOBEISSANCE CIVILE pour leur faire face. Et que constatons-nous des marchandises au QR code média-métriques ! 

Ce mercredi 15/09, soir de ligue des champion, ambiance des grands soir dans les Stades, alors que ces derniers sont pleins et que l'on sait que le vaccin ne protège pas la personne a qui on l'a inocule, ni les autres, personne ne dénonce cette hypocrisie, mais on prive les gens de travail pour ne pas contaminer autrui ! Se moquerait-on  des français ? 


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire