mardi 5 octobre 2021

Après l'Islam la diabolisation du Catholicisme !

 




Après avoir diabolisé l’Islam, c’est au tour du Catholicisme sur les abus sexuels avec raison. Ce que j’aimerais connaitre c’est de quelle époque nous parlons et de combien de cas. Jusqu’à présent les abus sexuels d’ecclésiastiques étaient diffusés avec délectation sur les antennes et un même cas faisait l’objet de nombreuses diffusions. Lorsque le cas à été découvert, lorsqu’il a été dénoncé, lorsque la Justice a mis en examen le coupable, lorsqu’il a été jugé, a sa condamnation et a son anniversaire.  Et si le crime doit être puni, il est évident que toute cette « publicité » est l’ouvre de personnes qui en tirent un profit.

Que le citoyen lambda succombe à la publicité, on peut le comprendre, mais les professionnels j’ai des doutes.

En ce qui me concerne, je vois en filigrane la « main » du sionisme et d’Israël. Pour tenter d’édulcorer leurs crimes à lui.  Crimes qui sauteraient à la figure de n’importe quel homme honnête.

Même sur le nazisme il n’y a pas autant de publicité et quand il y en a c’est sur Pi XII qu’elle s’épanouit.  Ouvrez les yeux le monde dans lequel nous vivons est « piloté » par des êtres qui cherchent a bénéficier de notre travail.    

   




Restez maitre de votre façon de penser.
Ne vous laissez pas manipuler.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire