mardi 5 octobre 2021

L'éternelle Pédophilie des hommes.

 




La pédophilie est sans conteste un crime contre l’humanité. Mais nom de Dieu tous les pédophiles ne sont pas catholiques et c’est contre cela que je m’insurge. Cette cabale est immonde, partisane et qui cache sans doute une motivation inavouable. Nous devons maintenant découvrir à qui profite le crime et quelles en ont été les raisons.

Vous ne trouvez pas bizarre que tous les media accusent les prêtres catholiques de Pédophilies en même temps. C'est donc de concert que cette campagne à été orchestrée. Dans quel but ? C'est ce que je vais tenter d'expliquer. 
Ce que l'on peut dire, que comme pour la campagne contre Fillon, on est en campagne électorale. Les média font l'à plus que leur travail puisqu'ils sont aux ordres. Comme disait mon Grand-père : "Pauvre France"

Catholique c’est vrai, non pratiquant aussi. Moins par manque de conviction que les aléas de la vie. Enfant de cœur je le fis et je n’ai trouvé chez les ecclésiastiques auxquels j’ai eu à faire que des gens de bien. Souvent en criminalité on a coutume de dire : "a qui profite le crime". Ici moins pour réconforter les victimes que pour dénigrer une "corporation" qui ne se conduit, somme toute, pas plus mal que les autres. Et c'est là le drame. Le Catholicisme a fait beaucoup de mal, l'inquisition par exemple, mais il a fait aussi beaucoup de bien à travers le monde et c'est justement parce que cet aspect est caché, que cette volonté actuelle des Media n'est pas crédible.  

Cela ne veut pas dire que je qualifie de menteur ces êtres qui ont été abusées, j’exprime simplement ma perplexité devant quelque chose qui me parait improbable de la part des curés que j’ai fréquenté.

Et comme ces horreurs ont apparu à chaque fois qu’Israël avait quelque chose à se faire pardonner le doute m’envahit. Et connaissant très bien l’Histoire du sionisme et la politique d’Israël je sais qu’il y a une cause-a-effet.

Quelle crédibilité donner a ces Media lorsqu'il adoubent la politique de Macron et de ce Gouvernement. Ils sont le vecteur de la pire politique à laquelle nous avons dû faire face depuis la Deuxième Guerre mondiale.  

Le sionisme et aujourd’hui Israël a toujours cherché à dénigrer sa future victime, le principe n’est pas anodin, ce procédé permet de faire accepter ce que normalement nous aurions refusé. Et c'est justement ce-à-quoi s’emploient tous ceux qui favorables à Israël, en France, en Europe, aux USA, dans le monde. 

Actuellement nous en avons un exemple parfait : Éric Zemmour. 

Après avoir diabolisé l’Islam, c’est au tour du Catholicisme sur les abus sexuels sans doute avec raison. Ce que j’aimerais connaitre c’est de quelle époque nous parlons et de combien de cas.

J’ai même entendu aujourd’hui sur LCI, la maxime éculée de victimes d’ecclésiastiques qui, soi-disant : ce dernier leur avouait "que s’ils avaient fait vœu de CELIBAT ils n’avaient pas fait de vœu de CHASTETE".  Une boutade sans doute. 

On croit rêver qui peut croire cela ? Ces « victimes » donnent-ils des noms, ces noms sont ils croisées avec d’autres victimes etc. ect. De faire un vrai travail d’enquête tout simplement avant diffusion.

IL faut savoir que 9 cas sur 10 d’agressions qualifiés d’antisémites en France s’avèrent, après enquête, être des agressions de Droit commun. Si l’auteur de l’agression n’est pas lui-même juif ou si l’agression est avérée. Tous ces cas de figure se sont présenté à nous.  

Jusqu’à présent les abus sexuels d’ecclésiastiques étaient diffusés avec délectation sur les antennes et un même cas faisait l’objet de nombreuses diffusions :

  • Lorsque le cas a été découvert. 
  • Lorsqu’il a été dénoncé.
  • Lorsque la Justice a mis en examen le coupable. 
  • Lorsqu’il a été jugé.
  • A sa condamnation. 
  • A ses anniversaires.
  • ... 

Revenant sur le devant de la scène a chaque une de ces occasions . 

Et si le crime doit être puni, il est évident que toute cette « publicité » est l’œuvre de personnes qui en tirent un profit.

La pédophilie n'est pas une affaire de communauté mais d'hommes. Des pédophiles il y en a eu dans l'enseignement y compris dans le Judaïsme sans atteindre l'institution, pourquoi dans ces condition le Catholicisme est atteint ? Parce que cet état de fait bénéficie à qui ? Je vous le demande.    

Que le citoyen lambda par manque d’information ou de volonté succombe à la publicité, on peut le comprendre, mais les professionnels ? J’ai des doutes quant à leur intégrité morale. 

En ce qui me concerne, je vois en filigrane la « main » du sionisme et d’Israël. Pour tenter d’édulcorer leurs crimes.  Crimes qui sauteraient à la figure de n’importe quel homme honnête.

Même sur le nazisme il n’y a pas autant de publicité et quand il y en a eu c’est sur Pi XII qu’elle s’épanouit.  

Ouvrez les yeux le monde dans lequel nous vivons est « piloté » par des êtres qui cherchent à bénéficier de notre travail.  Et cerise sur le gâteau les élection Présidentielle pointe à l’horizon et là il s’agit de faire réélire Macron ou le raciste Zemmour a moins qu’un hypocrite arrive par la bande. [Ils sont faciles à découvrir, qui sont leurs amis ? Qu’est-ce qu’ils ont réalisé ? Comment parlent-ils de la France ? (…)].         


Une autre victime de la turpitude d'êtres sans réflexion.
Les assaillants de Charli Hebdo ont laissé leur carte d'identité dans la voiture avec laquelle ils avaient tenté de fuir !
On est si con que cela ?

Et vous savez pourquoi il avait été licencié ?
Parce qu'il avait réalisé un dessin qui n'a pas plu a Israël.
Ou est la logique ?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire