mardi 5 octobre 2021

Sud-Radio, Elise Lucet

 

Macron, est sans conteste un DICTATEUR qui est entrain de verrouiller toute contestation. Vous pouvez ne pas être d’accord, mais c’est aussi mon droit de penser que vous êtes un MOUTON DE PANURGE.  

Sur Sud-Radio, l’émission portait sur l’enquête de Cash Investigation d’Elise Lucet et la Fraude ou optimisation fiscale « planqués » dans les paradis fiscaux et particulièrement par Dominique Strauss-Kahn.

Je ne dirais qu’un mot BRAVO. Moins pour lui que pour tous les escrocs qui nous mènent si dure la vie. 

Dans le débat un intervenant émet le principe qu’il était possible que l’on voulût porter tort à DSK. Un ami sans doute.

Toutes les dénonciations ont deux principes effectifs : la volonté de porter tort ou le désir de faire « éclater » la vérité.

La seule question est de savoir si c’est vrai ou non.




Entre nous ce qui m'a étonne une nouvelle fois, c'est que l'on parle a nouveau de Zemmour. Ce gars là ne s'est pas encore déclaré que tous les média en parlent. Lorsqu'on est pas un mouton on est en droit de se demander pourquoi les media parlent de ce raciste qui comme Macron ne travaillera pas pour la France, mais pour ses amis. 
Et tous les deux ont comme ami : Israël. 
Ces journaliste-là prennent les auditeurs pour des cons.

Macron tente d'importer la politique israélienne en France. Politique qui ne laisse aucune place ni à l'opposition, ni à la contestation. 
Moi j'appelle cela une DICTATURE. Une Dictature "moderne" c'est à dire qui se sert d'un pseudo DROIT pour faire taire toute contestation et c'est exactement ce que nous sommes entrain de vivre.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire