jeudi 16 décembre 2021

Interview - allocution d'Emmanuel Macron.

Il n'y a pas d'autre solution. Il faut changer de paradigme et jeter aux oubliettes tout ou tous ceux qui nous y ont menée. On n'a pas d'autre solution que d'y parvenir par nous mêmes et avec ceux que l'on aura choisi sans qu'ils nous soient imposées, quelque fut la méthode. 

 Un homme qui agit loyalement n'a pas besoin de tant s'expliquer.

 C'est une évidence, si ce Gouvernement mettait autant de moyens a sortir de la crise qu'il met à se justifier il y a longtemps que l'on ne parlerait plus de la pandémie. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

La position de ses mains et son regard est d'avantage celui d'un illusionniste que d'un homme qui à la responsabilité de mener à la "terre promise" une population.   

Dès le départ de l’interview la flagornerie et la tromperie débutaient. Qui peut croire une seule seconde que l’on est en démocratie lorsque notre quotidien est parsemé d’obligations et d’interdits ? 

Obligations et interdits qui n’ont d’autre objectif que de tester la résistance de la population et n’apportant rien à la Nation ni à ses citoyens mais qui permettent exclusivement l’enrichissement d’escrocs en tous genres, comme lui-même et les déjà très riches et contribuer au bénéfice exponentiel des laboratoires. [350 milliards de dollars, la moitié du PIB de la France].

Cette dernière annonce suffirait à faire réfléchir n’importe quel être humain en possession de ses facultés mentales, fusse-t-elles rares.

Les membres des profession médicales qui se sont laisse happer par les manipulations ambiantes sont : soit qu'ils y ont été obligés pour continuer leur activité, soit que leur médiocrité leur a permis moyennant "monnaie", d'écouter leur cupidité. 

Rien que le fait que l’interview soit réalisée en période électorale apporte la preuve d’une conscience malsaine et manipulatrice du pervers narcissique élyséen.

L’honnêteté du Général de Gaulle ne lui aurait permis d’utiliser l’argent public à des fins personnelles.

En quoi consiste la politique du pervers narcissique et que les financiers ont mis en place ? Et a quoi nous assistons ? Et je vais être très succin, comprenne qui pourra : a la mise sous tutelle de la population française, pour ne parler que nous, avec l’unique objectif, de l’enrichissement précité.

Jamais les chiffres annoncés l’on été de manière loyale et n’ont servi qu’à rallier des êtres qui on cru avoir un intérêt dans la politique de l’escroc qui dit nous gouverner, qu’and ses « poches » débordent.

Celui qui croit ce que dit cet homme est comme un dinosaure, il possède une corp énorme et un cerveau minuscule. Cerveau qui ne lui permet pas d’avoir le caractère suffisant pour résister à la pression de la manipulation ambiante.

Rien, mais alors rien de ce qu’affirme le pervers narcissique élyséen n’a une justification bienséante ni scientifique.

Je vous parie, ma chaussette, qu’une fois son mandat terminé il ira profiter de l’argent volé, loin très loin de l’espace maritime français.

Pfeizer a contribué à une partie de la fortune du pervers narcissique élyséen lorsqu’il officiait pour la Banque Rothschild, ce qui n’empêche pas la récidive, il est donc juste qu’il rende la « monnaie ».   Mais au-delà, Pfizer a depuis vingt ans été condamné à 3.5 milliards de dollars pour charlatanisme.  Comment un homme qui a le destin d’un Etat entre ses mains peut-il faire confiance à de tels truands ?  A moins de faire partie de la « famille ». Bien entendu.   

Vous ne me croyez pas ? : https://rubinenc67.blogspot.com/2021/12/si-vous-ecoutez-lelocution-televise.html

https://www.youtube.com/watch?v=H6JUM6k3S1Q

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire