samedi 18 décembre 2021

Ne vous faites pas vacciner.

Renforcez vous défenses immunitaires, sans effort. Ne vous faites pas vacciner. 



Un vaccin sert à immuniser une personne contre une maladie, pendant un temps plus ou moins long. En prenant exemple  sur  la grippe ou le tétanos, ce temps peut aller respectivement de un a dix ans.  

Le vaccin qui nous est proposé n'immunise pas la personne ni ses contacts et on nous demande de nos faire vacciner tous les six mois, bientôt trois. Et non seulement le vaccin ARN qui nous est proposé n'a été soumis à aucune norme ni testé sur un panel  à courte, moyenne ou longue échéance sur des milliers personnes consentantes aux effets secondaires pouvant y être soumis,  avant la mise sur le marché. 

Et n'est pas tout. En effet les laboratoires fabricant le "vaccin" ont obtenu de nos gouvernants la non responsabilité des effets secondaires. Chose qui ne s'est jamais produit dans l'histoire. Et nous savons qu'il y a eu des effets graves y compris des décès suite à l'injection du "vaccin". 

Et n'est pas tout. Savez vous qu'en vingt ans Pfeizer à été condamné à 3.2 milliards d'amende pour : CHARLATANISME. Je dis bien charlatanisme. Dans ces conditions comment nos dirigeants peuvent laisser de tels truands nous injecter un produit qui ne remplit pas le rôle pour lequel il à été fabriqué et que l'on nous oblige à nous faire vacciner tout simplement pour vivre normalement. 

Et n'est pas tout. Les laboratoires ont réalisé depuis le début de la pandémie 35 milliard de bénéfice à partager entre les actionnaires. Pour que vous vous fassiez une idée de ce que représente cette somme : elle est l'équivalent de 50% du PIB de la France. 

Ce que je perçois. S'est que nous nous dirigeront irrémédiablement vers une dictature* où le despotisme et la perversion feront force de loi. 

Le vaccin détruit un peu l'infection, mais il détruit aussi nos défenses immunitaires. Là ce n'est pas moi qui l'affirme. Ce qui amené à penser que dans quelques années  des gens vont par insuffisance ou manque de défenses immunitaires et pour qui la moindre infection risque d'être létale. 

De mont point de vue s'est le but recherché. On est trop sur terre. 

  • Mais alors qui va rester sur terre ? 
  • Vous n'avez pas deviné ?    

*Déguisée en démocratie, gouvernant par décret en nous faisant croire qu'il fait force de loi en foulant au pied:



Parfois je me demande si nous ne sommes pas un peu stupides. En effet, les publicités gouvernementales dans les médias nous demandent de nous faire vacciner pour continuer à nous protéger. Et là je me dis s'ils (les escrocs gouvernementaux) ne nous prennent pour plus sots que nous ne le sommes réellement ?  

Est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas, ni la personne ni ses contacts. Et je n’en crois pas mes oreilles lorsque quelqu’un me « bassine » sur l’impérieuse nécessité de se faire vacciner.

A mon sixième test PCR et toujours négatif. Je ne sais pas si j’ai été infecté ou pas, en tout état de cause mes défenses immunitaires font leur travail. Il m’a fallu pour cela : toujours refuser de me faire vacciner. CQFD."





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire