mardi 21 décembre 2021

Schizophrénie délirante.


Curriculum Vitae d'un pervers narcissique:

Une fois désigné, le dictateur prend les pleins pouvoirs (imperium) en promulguant sa propre lex de imperio par l'intermédiaire des comices curiates qu'il a convoqué et qu'il préside, signe que le dictateur romain se voit octroyer un certain niveau d'auspicium par le simple fait d'avoir été désigné. Les consuls et les autres magistrats demeurent en exercice mais leurs pouvoirs lui sont subordonnés.

https://www.youtube.com/watch?v=S5-IchHtBBw 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Les restrictions auxquelles nous devons faire face ne sont pas en adéquation avec le traitement logique d’une pandémie. Comme si ce pouvoir c’était empêtré dans des mensonges et manipulation si évidentes, qu’il n’y aurait plus d’autre solution que la fuite en avant, qui ressemble à une schizophrénie délirante, invoquant des concepts qui se auto-contestent : comme le désir de vacciner tout le monde pour leur protection et le fait que le « vaccin » ne protège ni l’inoculé, ni ses contacts. 

La perversion de ces dirigeants est manifestement d’avantage un problème médical que politique à moins d’être un despote ou un apprenti dictateur, ce qui entre nous soit dit relevé aussi du médical, comment définirons-nous une politique démocratique qui prône toujours plus de restriction et punition pour avoir un semblant de cohérence. 

Ecoutez sur les médias alternatifs, des épidémiologistes, des chercheurs, des médecins spécialisés et vous diront tous que cette pandémie est traitée en dépit du bon sens. Cette volonté de vacciner (à tour de bras) c’est moins une décision liée à la santé qu’a l’argent que les laboratores vont distribuer à leurs actionnaires. 35 milliards de dollars ! (50% du PIB de la France). Alors qu’il existe des médicaments pour traiter les coronavirus, faciles à produite et qui coutent moins cher que le vaccin. Entre autres l’Inde la fait avec succès, pour quoi devions suivre les directives d’un pervers narcissique à la cupidité infinie.

Les français seraient-ils pusillanimes ? Je ne le pense pas, pour la simple raison qu’une minorité est convaincue, réellement convaincue, de cette politique. Puisque la moitie voir d’avantage des personnes vaccinés l’on fait pour des raisons qui n’ont rien de commun avec la santé.

Opinion personnelle : si les grandes écoles servent à utiliser la « fabrique du consentement » pour faire des grands hommes. Je l'affirme, nous sommes belle et bien en dictature, comment comprendre que ce Gouvernement accepte d'inoculer à ses administres un médicament qui n'a pas subi aucune des recommandations de mise sur le marché. Au risque d'exposer les populations a des effets secondaires. Comme cela a été le cas y compris si les "autorités" acusent le Covid19.

Je crois, j'en sur, le constat que l'on peut faire est que l'on n'a jamais eu (du moins depuis la Deuxième guerre mondiale) un gouvernement plus pervers que l'actuel. Laval s'est allié avec l'envahisseur pour des raisons sans doute idéologiques, mais Macron s'allie avec le DAIBLE pour des raisons financières y compris si le but final est la mise en jachère de la société où seul les bien nés auraont le droit de cueillir les fleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire