mercredi 22 décembre 2021

L'avenir est entre nos mains...

J'ai du al à comprendre l'irréflexion de certains français acceptant la manipulation que représente la "Fabrique du consentement". 

Qui équivaut à un "LAVAGE DU CERVEAU"

https://www.youtube.com/watch?v=EveWWX3fB2M

Sommes nous surs que ceux qui nous Gouvernent, à part leur "soif de pognon", 

ont-ils les qualités requises ?  


Elire des personnes intègres et honnêtes est à l’urgence de la planète.

 

Ayez dans l’esprit qu’une manipulation n’est pas un mensonge, mais un processus mensonger enrobé d’actes réels. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nous savons que les media ont été confisqués par les puissances de l’argent …, [des media déficitaires ont été achetés par ces « puissances »] moins pour les maintenir en vie que pour maitriser l’opinion. Des « cadeaux » ou des annonces sans grand intérêt sont commandées aux plus performantes.  Cependant lorsque les médias se rapprochent ou ont une influence sur le pouvoir, ce n’est pas pour lui offrit un encart publicitaire, mais pour lui permettre de manipuler la population pour son compte. C’est un fait incontestable qu’aucune personne sensée ne démentira.   

Que les français se sont laissés prendre par le stratagème d’une communication hypocrite (En particulier sur l’épisode Fillon lui reprochant ce que l’on aurait pu reprocher à la quasi-totalité des élus) cela prouve simplement un manque de perspicacité pour ne pas dire de maturité politique des français. Cela aussi c’est malheureusement une réalité.  

Lorsqu’un pouvoir malhonnête est en place, ces puissances s’en servent pour infléchir la politique en leur faveur. Et là nous ne parlons plus uniquement d’argent mais d’influence sur les Etats et ce qui va de soi : [Pour la conservation de leurs privilèges.] En fait favoriser l’essor casi-exclusif de toutes les excroissances corrompues liées à ces puissances.

 

C’est exactement ce à quoi sert la gestion du Covid 19. Toutefois il faut ajouter à la manipulation que permet l’alliance ; argent/pourvoir tous les moyens psychologiques, sécuritaires et technologiques pour conserver ces avantages sous des raisonnements sanitaires apocryphes avec la sémantique et l’argumentation adéquate. Ce système trompe les citoyens. Puisque le but n’est pas de soigner (donc de guérir) mais de tester et soumettre la population à leurs exigences.

Naturellement tous les « caméristes » favorisant ce concept recueillent, très souvent à moyen terme (Généralement après leur mandant) les fruits de l’infidélité à leur charge.

Quelques exemples :

Pour Georges Pompidou et Emmanuel Macron, de par leurs fonctions antérieures avaient/ont déjà reçu une partie de la récompense pour services rendus. (Macron pour services rendus et à rendre) En particulier les laboratoires Pfizer qui ont fait la fortune de Macron au temps où il était banquier chez Rothschild. Vous me suivez ? [Rothschild Un des prétendants à la Gouvernance mondiale et sioniste par conviction.]

Oui mais les autres ? Avez-vous déjà entendu parler de la participation à des Conférences d’anciens dirigeants politiques, payés à prix d’or pour n’avoir rien à dire ? Georges W Bush ; Barack Obama ; Nicolas Sarkozy ; Michel Rocard ; Manuel Walls […] Non ? C’était pourtant moins pour le fruit d’un travail intellectuel, que pour services rendus. Services qui ne pouvaient pas, naturellement, être rémunérés dans exercice de leur mandat sans prendre le risque d’être accusés de CORRUPTION.

Enfin, dénigrer tout concept ou personnes qui pourrait porter attente à ces principes, est l’essence même de leur survie. Dénigrez, dénigrez il en restera toujours quelque chose, par exemple : COMPLOTISTE pour désigner des personnes qui simplement ne sont pas d’accord.

En français le mot « complotiste » désigne : « deux personnes ou deux entités qui fomentent un processus visant à nuire à un, tiers ». Or ce Gouvernement hypocrite désigne par le ce vocable des personnes qui ne sont, simplement, par d’accord.   Et il ne tient qu’à une réflexion intelligente pour démarquer ces escrocs. Mais là j’ai peur de trop en demander.

 

Mettez un homme arrogant, hypocrite qui ne tient pas ses engagements à la tête de n’importe quelle Démocratie et vous obtiendrez les mêmes conséquences auxquelles nous devons faire face aujourd’hui.

Naturellement le vocable « complotiste » et que sais-je encore ne va pas manquer d’envahir les esprits faibles par les escrocs de la pensée, sachez que je n’ai rien contre les riches voir même contre le capital. Ce qui est inacceptable s’est qu’ils se servent de la puissance ou/et influence qu’il procure pour tuer dans « l’œuf » les aspirations de moins bien nés qu’eux. Où alors il faudra accepter qu’un jour l’histoire se répète. Car aucun juge ne condamnera ces criminels.

Il y a eu la Révolution Russe ; Française ; …, nous attendons la Révolutions contre tous ceux qui font de l’argent avec l’argent.

La difficulté actuelle de la France réside dans ses formations politiques où tous les « ténors » veulent être roi, au risque de voir le Tsar ravir leurs espérances.

Nous sommes face à la plus grande manipulation internationale que la terre ait portée où les laquais [Ces poltrons sans l’état de conscience indispensable à leur condition] qui, sous une sémantique sécuritaire puis sanitaire livrent au vent de l’hypocrisie leurs mystifications.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Le chef du service infection dès l’Hôpitaux Universitaires de la Pitié Salpetrière. Le Professeur Eric Caumes était l’invité d’Europe 1 ce matin où il était interviewé sur le Pass-Sanitaire qu’il trouve indispensable à la santé collective.

 Et là je me pose la question de savoir si cet homme a toutes ses facultés mentales, car en effet il était d’accord avec la journaliste lorsque celle-ci affirmait que le vaccin ne protège pas forcement et lui posait la question de savoir si vaccin c’était une décision sanitaire ou plutôt économique ? Il était d’accord avec la journaliste sur l’aspect économique de cette crise.

 

https://www.dailymotion.com/video/x82ijlt

Si je devais exprimer mon impression sur toutes les réponses du Professeur Eric Caumes, je dirais qu’il répondait moins en fonction de son savoir mais d’une peur manifeste à s’exprimer d’une manière qui pourrait déplaire. Déplaire, mais à qui ? Le vaccin qui doit nous immuniser contre le Covid ne remplit pas son rôle, quel que soit sa variante. Dans ces Conditions comment un « médecin » peut préconiser la vaccination généralisée, s’il n’y avait pas un revenu conséquent (pot-de-vin) à la clé ? Obéissant Au bon roi annonçant la sentence !

Voici une chanson, dont les média ne parlent pas et bien plus intelligente que l’expression de la plupart des adorateurs du bon roi venu annoncer la sentence !

Danser encore : Voici les paroles crées par Kaddour Hadadi « HK et les Saltimbanques », un français d’origine Algérienne.

Chanson qui s’est répandu par milliers à travers le Monde comme une trainé de de poudre, tant le besoin démocratique était grand. 

Et des escrocs voudraient régir notre vie ! 

HK est plus intelligent que le raciste Zemmour et qui déshonore la France.   

Nous on veut continuer à danser encore

voir nos pensées enlacer nos corps

baser nos vies sur une grille d’accords

Oh, non non non

Nous on veut continuer à danser encore

voir nos pensées enlacer nos corps

baser nos vies sur une grille d’accords

« Nous sommes des oiseaux de passage

jamais dociles ni vraiment sages

nous ne faisons pas allégeance

à l’aube en toutes circonstances

nous venons briser le silence… »

Et quand le soir à la télé
Monsieur le bon roi a parlé

Venu annoncer la sentence
Nous faisons preuve d'irrévérence
Mais toujours avec élégance

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords

Auto-métro-boulot-conso
Auto attestation qu'on signe
Absurdité sur ordonnance
Et malheur à celui qui pense
Et malheur à celui qui danse

Chaque mesure autoritaire
Chaque relent sécuritaire
Voit s'envoler notre confiance
Ils font preuve de tant d'insistance
Pour confiner notre conscience

Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords

Ne soyons pas impressionnables
Par tous ces gens déraisonnables
Vendeurs de peur en abondance
Angoissants, jusqu'à l'indécence

Sachons les tenir à distance
Pour notre santé mentale
Sociale et environnementale
Nos sourires, notre intelligence
Ne soyons pas sans résistance
Les instruments de leur démence
Oh, non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords
Oh, non non non
Nous on veut continuer à danser encore
Voir nos pensées enlacer nos corps
Passer nos vies sur une grille d'accords


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire