samedi 25 décembre 2021

Victime de CENSURE sanitaire ?

 Ecoutez le Professeur Christian Perrone, prenez votre temps il ne sera jamais perdu (allez jusqu'au bout), il respire la franchise, son bon sens, son intelligence. 





Vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=HoGpvbXD0uI

Le Professeur Christian Perrone décrit là une atmosphère que l'on retrouve exclusivement dans les pires dictatures. C'est sans doute par respect de la fonction du Président de la République qu'Emmanuel Macron à été qualifié de tyran parce que la personne pensait que dictateur était trop fort.   

Cependant lorsque l'on analyse la conduite de la politique sanitaire mais aussi en général en France on ne peux que la qualifier de dictateur celui qui le mène, il n'y a pas d'autre vocable pour nommer ce qui se passe en France depuis les Gilets-Jaunes. 

On peut même ajouter que de la façon dont la "Fabrique du Consentement" a été obtenu est une des dictatures les plus Sournoises enrobé du charlatanisme le plus acéré.  

Dans ces conditions il avoir à l'esprit  que l'on ne peut mettre en place et maintenir cette politique il faut être très influent et posséder des moyens financiers qui dépassent notre entendement. 

Que des consciences pusillanimes, cupides aient été achetés pour y parvenir, il n'y a là aucun doute possible. Il n'est pas possible que les acteurs du milieu sanitaire aient pu trahir le serment d'Hippocrate par désinformation. Il y a là dessous des vérités qui nous ont échappé, pour être plus juste, je dirais qui nous ont été occultées.  

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire