dimanche 9 janvier 2022

Un retraité français a symboliquement déposé une plainte contre le président.

Elisons-nous des dirigeants honnêtes ? 
La preuve est faite. NON. 


 Véran se moque des français à moins qu’il soit un parfait imbécile. Tout d’abord : « comparaison n’est pas raison ». D’autre part le contexte est bien diffèrent. Comment comprendre l'adhésion de nos "élites" à la DOXA dominante ayant comme "point de mire" l'EUGENISME qui se prépare ? 
Car n'ayez aucun doute, si l'eugénisme consiste a conceptualiser l'amélioration de l'espèce. Il faudra auparavant épurer le "trop-plein". Et que vous l'admettiez ou non le vaccin ARN messager le permettra. Dans dix ans, sans doute avants. D'où l'intérêt des serviteur comme LE PERVERS NARCISSIQUE ET SES "VERRUES" à le promouvoir  moyennant espèces.  
 

M. Véran je vous plaints d’être obligé de vous abaisser à ce point pour exister.

=-=-=-=-=-=-=-=


Un retraité français a symboliquement déposé une plainte contre le président Emmanuel Macron après ses propos controversés sur les non-vaccinés contre le Covid-19.

© John Thys/Pool via REUTERS/File Photo

Un retraité français a symboliquement déposé une plainte contre le président Emmanuel Macron après ses propos controversés sur les non-vaccinés contre le Covid-19 qu'il a dit vouloir "emmerder" , se déclarant "choqué et blessé" par ces déclarations.

Des propos jugés "discriminatoires et insultants" par Didier Lalande, 63 ans, habitant de Rosiers-d'Egletons en Corrèze, dans le centre de la France. Dès mercredi, il a déposé une plainte pour ce qu'il appelle de la "diffamation et menaces publiques par personne ayant autorité", a-t-il expliqué samedi à l'AFP, document en mains, confirmant une information du journal régional La Montagne.


Vidéo: «Emmerder les non-vaccinés» : la déclaration d'Emmanuel Macron secoue l'Assemblée nationale (Dailymotion). 

A lire : Sondage Ifop: «Emmerder les non-vaccinés», des dégâts politiques limités pour Macron

Dans un entretien mardi, M. Macron avait déclaré : "les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout. C'est ça, la stratégie". Le retraité, non-vacciné contre le Covid-19, qui se dit "choqué et blessé" par cet entretien, revendique une démarche "symbolique", qui n'a pas de chance d'aboutir, le président de la République étant couvert par son immunité présidentielle. "On m'impose des contraintes que je respecte" mais "je trouve cela insupportable de remettre en cause la citoyenneté des non-vaccinés", dit-il.

Les propos polémiques du président français ont déclenché une tempête politique, en plein examen déjà très tendu à l'Assemblée nationale du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, adopté dans la douleur jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire