samedi 15 janvier 2022

Le Parlement Européen cautionne.

Vidéo : Corruption au Parlement Européen. 

https://crowdbunker.com/post/UMeiPToQDP


Nous avons cru que le parlement Européen devait nous protéger. Il est en fait un outil de notre asservissement. 


Voila sur quoi s'assoit le menteur qui voudrait nous servir de guide suprême, tel que l'on pourrait le constater dans une dictature, a la différence près qu'une dictature ne se cache pas derrière des arguments de loi crées Adhoc pour donner une l'illusion démocratique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

 DROIT DE L'HOMME, extrait :

Les droits de l'homme, également appelés droits humains ou droits de la personne, sont concept à la fois philosophique, juridique et politique, selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif (droit en vigueur) ou d'autres facteurs locaux tels l'ethnie, la nationalité ou la religion.

Selon ce concept, tout être humain - en tant que tel et indépendamment de sa condition sociale - a des droits "inhérents à sa personne, inaliénables et sacrés", et donc opposables en toutes circonstances à la société et au pouvoir.   

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Voila donc sur quoi s'assoit l'homme, que les manipulations médiatiques, nous ont fait croire qu'on avait élu !

Et les arguments que cet être voudrait comme faisant force de loi pour nous obliger à nous faire vacciner, ont comme motivation : 

  • L'obéissance a ses commanditaires. Exclusivement préoccupées par la sauvegarde de leurs privilèges.
  • Les sommes en jeu.
  • Le futur de nos sociétés.
  • Les technologies servant la fabrique du consentement.
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il est a remarquer que la pandémie du covid19 a fait 5.3 millions de morts dans le monde. c'est évidemment un chiffre important mais soyons justes, rapporté à l'échelle mondiale ce chiffre ne justifie pas les mesures mises en place pour la juguler. La simple grippe peut être bien plus meurtrière, sans compter le renouvellement  naturel de l'humanité. 

Nous pourrions comprendre cet empressement si le mensonge sur les chiffres et les manipulations de masses n'avaient pas été aussi présentes.  

Dans ces condition une question se pose pourquoi cette volonté a vacciner ? Un médecin m'a expliqué que le vaccin contient du graphène, qui est une forme allotropique du carbone. Cependant à ce stade, les test de cette découverte restent insuffisamment expérimentées ce qui est la résultante de son manque d'efficacité (en tant que vaccin) ce qui justifie les interrogations des épidémiologistes et chercheurs.

Cependant le graphène devrait permettre avec la 5,...G de suivre les sujets à la trace. Et cela reste de mon point de vue un problème étique.  

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire