mercredi 23 mars 2022

Bombardement de la maternité Marioupol.

 


La Proposition de Dupont-Aignan sur le neutralité de l'Ukraine est la plus intelligente. Elle balaye les aspirations expansionnistes des USA via l'OTAN et rassure la Russie qui voit dans cette expansion un danger. Une si nonla raison principale de son action.  

Qu'a fait Macron ? Tel un être déficient intellectuel, n'a tenu compte que des arguments déployés depuis 8 ans par les USA. Mettant la France et l'Europe au service  exclusifs des intérêts étatsuniens. 

Ce soir France-Bleu diffusait une déclaration de Volodymyr Zelensky, Président de l’Ukraine qui s’est exprimé devant la Chambre des représentants par vidéoconférence demandait que les entreprises françaises cessent de commercer avec les tueurs d’enfants (sic). 

[On peut supposer qu’il faisait référence au bombardement de la maternité de Marioupol.]

Est-on en droit de se demander si en France il y a encore des media à la déontologie acceptable pour informer la population ou sont-ils simplement des organes de propagande pour qui les tenants et les aboputissants ne comptent pas.

Car en effet l’on sait aujourd’hui et tel que le confirme Jacques Baud : c’est la brigade AZOV de l'armée ukrainienne, de tendance nazie, qui a utilisé des bombes à fragmentation pour bombarder Marioupol où est situé l'hôpital, afin d'accuser l'armée russe d'être à l'origine du crime.  

"En fait, un copié colle." De l'attaque de l'armée irakienne contre la maternité de Kuweit-City. Fausse information répandue par les américains  pour discréditer l'Irak. 

La france grâce àu pervers narcissique élyséen est réduire au rôle de pipllette.

Mais le plus grave c'est qu'un média diffuse des information qu'ils sait fausses, servant simplement d'organe de propagande.

Mais le plus incompréhensible réside que ces fausses informations soient distillés aux représentants du Peuple. Reléguant la Démocratie a un simple outil de propagande. 

  • Peuple de France 
    • Avez-vous perdu tout sens démocratique ?
    • Avez-vous perdu tout sens de justice ? 

Compte tenu des exigences légitimes Russes et des Aspirations Ukrainiennes la neutralité serait une bonne base de négociation pour une solution pérenne. Naturellement l'OTAN, les USA, L'Europe et aussi Israël  doivent renoncer a leur ambitions idéologiques pour les uns, communautaires ou encore communautaristes pour les autres. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire