dimanche 13 février 2022

Convoi de la Liberté,

 


Au Canada les routiers se sont élevés contre l’obligation vaccinale, ont formé un convoi (qu’ils ont baptisé : « Convoi de la liberté ») et se sont dirigés vers la capitale Ottawa. Leur revendication a été saluée par la population du pays, qui leur a apporté vivres, eau, essence et les ont remerciés de leur action. Aucun média Canadien ni même étatsunien n’a dénigré leur action bien au contraire.

En France, le convoi de liberté faisant référence au convoi canadien a été interdit par les autorités, et brocardé par les médias aux ordres le qualifiant de convoi autoproclamé comme si pour faire valoir ses droits il faille d’abord les déposer à l’INPI.

C’était une manifestation pacifique et bon enfant, rendue anxiogène par les annonces officielles et des média « mainstream » (autrement dit, traitres à leur métier) ainsi que la présence massive de policiers. Anxiogène disais-je, moins dans les faits que les sévices commis par eux par le passé. Notre France n’est plus la France, la patrie des Droit de l’Homme, ni celle de 1789 mais une France pourrie gangrenée par des « hommes » comme cet Emanuel Macron que les huit familles les plus riches ont fait élire pour fructifier au mieux leurs avoirs.

Tenter d’empêcher le déroulement d’une manifestation est en soi un signe de tyrannie absolue et que le « peuple » ignore, ou fait semblant d’ignorer, puisque le droit de manifester est inscrit dans la constitution. Les autorités ont le devoir de faire en sorte qu’elle se passe pour le mieux. Au lieu de cela ces autorités moyennant des « voltigeurs » ou « blak-blocs », ou que-sais-je encore, pourrissent ces manifestations, les accusant de troubler l’ordre public, ce qui leur donne le droit d’intervenir. Alors que ce sont ces mêmes services de sécurité qui sont à l’origine du désordre.

Cette astuce depuis longtemps en place et connue de tous, permet au pouvoir en place (plus ou moins tyrannique) de diaboliser toute revendication qu’elle soit légitime ou non, mais nous pouvons affirmer sans peur de se tromper qu’avec le Pervers narcissique actuel ce pouvoir est et de loin le plus tyrannique de la 5e République. Il n’y a rien d’étrange à cela pas plus que la connivence qu’il retrouve chez les français.

Notre histoire l’a prouvé. La France a toujours été préservée par une minorité qui s’est battue contre l’adversité et contre une minorité qui l’a ignoré, ou fait semblant. Une fois encore le France retrouvera le chemin du salut, moins par l’ignorance de poltrons bien obéissants que cette minorité courageuse qui tente, contre vents et marées, de protéger un avenir incertain. Avenir que ce gouvernement, ces escrocs laborantins & Co, ces médias traitres à leur pays et à leur profession ayant cru pouvoir partir en vacances sur le dos de l’ensemble des français. 

Avec cette vidéo vous allez prendre conscience du complot qui cautionne les arguments de personnes, soit malintentionnés, poltrons ou a l'intelligence limitée :

Vidéo: https://crowdbunker.com/v/hB71pGP5vv

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire