mardi 15 février 2022

Le Général de Gaulle affirmait

 

Et France Info...

Le Général de Gaulle affirmait : "que pour avoir de l’autorité, il ne fallait pas en user"Cette phrase est de mon point de vue : LA CLE DE TOUTE DEMOCRATIE. Et vu la manière dont Macron mène la politique française, je me dis qu’il est loin très loin d’un démocrate. 

Il affirmait aussi les journalistes avancent des inepties et ils les croient lorsqu'ils les lisent dans le journal. Vérité ayant toujours et plus que jamais cours.

II Macron a été sans doute un bon trader, il faut reconnaitre cependant que c’est un métier de pute.

· Le commandement d’un homme politique loyal, est de tenir ses promesses. Et il n’est pas nécessaire de faire un laïus pour affirmer que macron est un fourbe.

· Il n’est pas nécessaire dê sortir de Saint Cyr pour affirmer que Macron coche toutes les cases du PERVERS NARCISSIQUE.

Et tous les jours que Dieu fait, je me pose la question : comment est-il possible que des êtres humains se plongent dans cette fange. Et plus grave à mes yeux, comment des êtres humains peuvent accorder leur consentement a des crimes par manque de réflexion ?  Et j’estime que la peur quel qu’elle soit n’est pas suffisante pour croire à leur innocence.

Il faut être un moins que rien pour donner et admettre l'ordre de charger des manifestants qui réclament un droit parfaitement admis dans les démocraties.

Mais il y a un point qu'il faille admettre c'est que Macron fait partie du complot fomenté par le Groupe Bilderberg et dont les laboratoires en sont le "bras armée" comme d'autres en sont les nervis. 

"Et je voudrais ajouter que, aussi bien au niveau gouvernemental qu'au niveau des services de maintien de l'ordre, s'ils sont des véritables criminels qui n'hésitent pas à enfreindre les Droits de l'Homme ni ceux du Citoyen d'un Pays Démocratique où l'Etat de Droit n'est pas à la solde de truands, il faudra pour les générations futures que Macron soit jugé RESPONSABLE et COUPABLE des ces manquements, ma crainte c'est que, tous niveaux confondus, les responsables quitent le territoire pour se soustraire à la justice française."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire