samedi 21 janvier 2023

Des pseudo Experts obligés de mentir aux téléspectateur pour se nourrir.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=     


Des pseudo « experts » (que je qualifie de crève la faim) s'égosillent a tromper le téléspectateur sur le conflit en Ukraine. Je dis bien en Ukraine, car les protagonistes de cette guerre et les engagements non-tenus dépassent le cadre régional et a moins de croire que ces experts soient stupides ou au mieux des êtres sans morale et payés pour répandre la DOXA on ne peut pas honnêtement parlant se faire une opinion raisonnable.

Car en effet on ne peut parler de ce conflit en omettant de préciser les tenants et aboutissants qui l'on amené a ce stade. Pour vous qui « buvez » les mensonges de ces experts qui finalement c'est grâce à vous qu'ils peuvent manger.

Si l'on devait tondre les journalistes pour intelligence avec l'ennemi, POUR tromperie sur la marchandise vendue 80% de ces journaleux devraient porter une casquette cachant leur tonsure.

On est trahi sur pratiquement tous les points, tous les jours que Dieu fait depuis six ans.

Puisque j'y suis je continue et je ne comprends pas la réélection de Macron, l'excuse de l'ignorance du premier scrutin pouvait s'excuser, mais là ! êtes-vous d'être en possession de toutes vos synapses fonctionnent ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire