mardi 25 avril 2023

Les perroquets de la DOXA dans les média du pays des casseroles. FINALE DE LA COUPE DE FRANCE !

"FINALE DE LA CUPE D FRANCE"

La France comme un "grand patron" découvre qu'il a embauché un apprenti au lieu d'un ingénieur ! Un apprenti mal élevé qui ne supporte pas la contradiction et "tape" parce qu'il n'a pas les arguments pour se faire comprendre.

Comment un Président d'un Etat qui se sait si  impopulaire pour changer ses usages, continue comme une personne décérébrée à battre pavé ?    Ce qui est ici certain s'est que si le Général de Gaulle à fait face au nazisme Macron leur aurait tourné le dos. 

Mais pour demander à la police de brutaliser les manifestants mécontents de sa gabegie, ça il sait faire. 

Quel malheur pour la France d'avoir "élu" un pervers narcissique et incompétent.

La France de Macron devient la risée du MONDE en confisquant les ustensiles de cuisine. Même les Ukrainiens se moquent de la petite carotte, mais se font des soucis a se voir défendre par un cuisinier qui n'a pas le sou pour acheter sa batterie. 

De cuisine bien entendu.

Cela fait près de 65 ans que je vis en France jamais je n'aurais pu imaginer que le pays qui avait eu le Général de Gaulle comme Président engendrerait un "homme" aussi stupide. 


Tous ces soi-disant experts (perroquets convient aussi) qui se répandent dans les media de la DOXA font pitié.

Encore hier soir sur ARTE un des ces pseudo experts déballait sa vision des événements qu'il tronquait allégrement avec l'assurance du laquais. Finalement que sont-ils ? Ils sont des menteurs, des manipulateurs, des valets en un mot des vauriens (des pauvres minus qui pour manger doivent, comme les perroquets, rapporter la prose apprise).

En effet la VERITE est une et entière elle ne peut se morceler au gré du perroquet.

Naturellement on aurait envie de laisser « courir » tant la stupidité s'évapore du récit, on pourrait croire que le téléspectateur est suffisamment intelligent pour faire la part des choses. Cependant il faut se rendre à l'évidence pour un être aussi dépravé que Macron, un pervers narcissique a coup sur, ait été réélu prouve qu'il y a un travail à faire pour ramener le citoyen sur le chemin de la loyauté à la patrie. Puisqu'ils ont élu un personnage qui trahit la France depuis lustres.

Il va falloir finir par tuer le capital, puisque c'est l'argument par lequel les faibles plongent dans la fosse. (Sans doute septique)


Cet "homme" et sa clique prennent les français en otage pour le bénéfice de ses souteneurs. Ce que l'on croit être de l'intelligence n'est que la perversion et trahison.

Le Général de Gaulle a combattu les nazis, 
Macron c'est sur leur aurait tourné le dos...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire