lundi 8 mai 2023

Ca bouge pas mal à Paris. La France prend la direction de sa ruine.

 

L'avantage qu'il y a à écouter les média alternatifs c'est qu'ils vous permettent d'ouvrir vos "écoutilles" et d'élargir vos horizons, contrairement aux média mainstream qui abrutissent votre intellect. 

Cet "homme" qui prétend nous gouverner mène la France à la ruine et les français (employés, étudiants, retraités) à l'esclavage. 

Je me demande encore aujourd'hui comment les français ont pu élire cet ... Il n'y a tout de même pas 40 M de collabo émasculés en France ? 

La Président de la République détourne les fonctions et dispositif démocratiques de la France pour satisfaire sa schizophrénie. Cet "homme" n'est pas le Président des Français, il est un pion qui obéit à des impératif contraires à l'intérêt du pays. Son attitude est dans la propagande et est celle d'un traitre à la France. Il n'est pas uniquement un ignorant de la politique présentée, il est aussi un voyou. Il aurait été intelligent s'il s'était renseigné chez des personnes au fait et indépendants de leur cupidité comme le Professeur Raoult, Alexandra Henrion Caude ...
LA REFORME DES RETRAITES EST UN PAS DE PLUS QUI NOUS EST DEMANDE VERS LA SOUMISSION.
Dans quelle DEMOCRATIE EST INTERDIT DE MANIFESTER ?
Dans quelle DEMOCRATIE EST INTERDIT DE MANIFESTER SON MECONTEMENT ?
Nous sommes Gouvernées par une MAFIA idéologique criminelle.
[ La manifestation de la réalité fait défaut dans cette présidence, la France est en souffrance et cet "homme" ne nous veut que du mal]. Si notre JUSTICE est indépendante il payera l mal qu'il nous fait. Ses effets d'annonce ne trompent plus personne.
Nos élus politiques et élites de l'opposition craignent le ridicule pour l'amener à la destitution. Pourtant il y a matière à le destituer. Qu'attendent-ils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire