mercredi 10 mai 2023

Il y-a-t-il des collabo en France ? OUI, OUI, OUI ... Macron est la personnification même de la trahison.

A quoi sert Le pervers ? 

A interdire !

Rassurez-moi, l'interdiction n'est-il pas le jeu favori des dictateurs ?   

Au constat que nous pouvons faire de la politique que mène le TRAITRE ? Sa seule utilité est celle d'augmenter la DETTE de manière exponentielle et faire perdre l'indépendance de la France chaque jour un peu plus :

La destruction des fleurons industriels, de l'Hôpital, la répression qui est menée digne d'une dictature (qui n'a rien de commun avec l'ordre) puisque les responsables du désordre sont moins sanctionnés que les manifestants, l'interdiction de manifester, la destruction du système social pour favoriser des laboratoires et agences étrangères, les capitaux versés à des entreprises étrangères ou participer au financement d'un conflit alors que la France n'en a pas les moyens. Conflit qui a pour origine la prévarication d'engagements pris par l'Europe, la France et l'Allemagne en particulier, qui n'ont pas été respectés. La soumission du pays aux ordres anglo-saxons est la preuve de la traitrise de nos gouvernants.     

On peut affirmer sans peur de se tromper que nous sommes gouvernées par des incapables a moins qu'ils ne soient simplement des COLLABO et par voie de conséquence des traitres.  

Ce que dit ici le Général de Gaulle est clair. Pourtant il y a encore aujourd'hui des imbéciles fiers d'être pro atlantistes !!!
Il n'y a pas doute, a voir le pervers narcissique mener "sa barque", on remarque qu'il n'a pas de fierté mais un d'orgueil mal placé tel qu'un voyou. Il lui manque l'intelligence qui lui permettrait d'être un vrai Président. Cet "homme" n'a pas une ONZE de d'honneur.
Même un GANSTER AGUERRI aurait suffisamment d'honneur pour agir autrement.  

Heureusement que le Général de Gaulle a su réveiller le sentiment patriotique des français et s'est opposé au nazisme. Ce qui nous à permis d’échapper à la nazification de la France et de l'Europe, qui n'était pas pour déplaire aux étasuniens avides d'expansion. S'il sont intervenus à cette époque en Europe c'est à la demande de Winston Churchill qui se voyait perdre la guerre contre le nazisme. Eisenhower a vu là l'occasion de mettre un « pied » en Europe mais le Général a su déjouer ses plants et imposer la France aux Alliés aidé par Winston Churchill.

Le Général de Gaulle est sorti du Commandement intégré de l'OTAN et s'est rapproché de la Russie menant ainsi un politique multilatérale, la seule à ses yeux qui pouvait respecter l'indépendance des Nation.

Malheureusement la trahison de l'U.E. était prévisible. Nous en payons les conséquences aujourd'hui et si j'examine l'action de ce qui nous sert de « président » en 2023 et depuis 6 ans, elle peut être considéré, non seulement, comme une traîtrise mais surtout ayant réveillé le sentiment collaborationniste, cette fois avec l'esprit mondialiste des USA, d'une élite qui à gangrené la politique française en entrant au Gouvernement du temps de François Mitterrand, d'êtres méprisables qui se déclaraient responsables mais non coupables et favorable à Israël, sans oublier la cupidité des milliardaires français qui comme des marionnettistes tirent les ficelles du pantin.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire