vendredi 6 octobre 2023

Le République française n'existe plus.

 





Vidéo : très, très intéressante : 

Les Républiques Démocratiques n'existent plus. 


Cependant il faut reconnaitre que les "valeurs Chrétiennes" on été bafouées, pour des raisons financières, par les Chrétiens eux mêmes et en premier lieu. 

Pour votre Gouverne je suis Catholique. 

Quand à l'Islam. Les banques islamistes refusent l'application d'intérêts sur les prêts.  Si l'Europe doit retrouver ses racines  religieuses, l'Islam n'y est pour rien. Je dirais même, et là c'est de la responsabilité de l'Europe Chrétienne qui interdit l'exercice de certaines professions au Juifs mais leur permettant le prêter d'argent avec usure. 

Vous affirmez que l'Europe est Chrétienne, sans doute, mais qui est allé chercher les richesses des pays non Chrétiens auxquels nous amputons aujourd'hui nos faiblesses ?  

Que remarquons-nous aujourd'hui ? Que l'argent mène l'existence des hommes, des plus cupides, je vous l'accorde. Je dirais même que ces êtres sans état de conscience sont comme les animaux et ne se préoccupent que de leur pitance. Fomentant sans aucun état de conscience des guerres économiques avec leur lots de crimes. Et en toute intelligence, la religion n'y est pas pour grand chose.  

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire