lundi 27 novembre 2023

L'Europe en perdition ...

 L'Europe géographique 
N'est-elle pas mieux que l'ersatz d'Europe politique 
soumisse à des intérêts étrangers ? 

Le nazisme comme le sionisme sont des idéologies infames mais ce que fait le camp anglo-saxon USA en tête est tout aussi infame. Les USA sont le principal facteur de déstabilisation mondial. Cela tient autant à leur volonté hégémonique qu'a leur gourou (l'Angleterre) et a leurs alliés.   



L'Europe est aujourd’hui en perdition c'est un constat inéluctable pour tout être qui a un peu de bon sens. Mais pour ne pas prendre le train en marche, comme le font les êtres irréfléchis qui se laissent emporter par leur envies, et aller au fond des choses en commençant par le début, disons que si l'Europe de l'acier et du charbon, autrement dit une Europe qui donnait la primauté aux échanges entre pays d'Europe, était une idée de responsables Européens l'Union Européenne est l'organisme que l'Angleterre puis les États-Unis ont imaginé pour dominer le continent.


Jean Monet a été la pièce par qui a débuté la plus grande manipulation du monde avec l'agrément de leurs victimes, désigné comme « père » de l'Europe ce traître était ni plus ni moins qu'un agent au service des Anglais et des Étasuniens.


Et c'est facile à comprendre. Aucune puissance au monde n'aurait pu dominer l'Europe. Moins par sa capacité à résister que par la complexité de sa structure . L'Europe est un vieux continent composé de vielles nations avec leurs implantation politiques enracinées et difficilement réversibles il fallait donc et avec leur consentement les enferment dans un carcan joliment enrubanné et où petit à petit chaque État la composant y perdre son « latin » .


Si l'on comprend cela on comprend aussi les facilités accordées par l'Union Européenne à des États n'ayant pas la capacité ni le niveau requis a son intégration. En effet, le but recherché par ses « pères » : le traître Jean Monet et ses commanditaires Anglais et Étasuniens n'était par la prospérité du continent ou de ses habitants mais de les soumettre. Chose impossible compte tenu des structures individuelles de chaque nation la composant.


L'Allemagne d'après guerre a la demande des USA a beaucoup contribué à l'Europe d'aujourd'hui par l'affaiblissement à tous points-de-vue de la France en on comprends alors la volonté du Général de Gaulle à se départir du Commandement intégré de l'OTAN et refouler les armées US du sol français.


Vous allez dire : quelle ingratitude ! Si vous pensez ainsi c'est que vous ne connaissez pas l'Histoire. Car en effet, le camp anglo-saxon est intervenu en Europe à la demande de Winston Churchill qui se voyait perdre la guerre contre le nazisme, les USA ont vu l'opportunité de mettre un pied en Europe et surtout en France et ses colonies.


Aujourd'hui il n'y a plus de France, plus d'Europe (puisqu'elle est devenu vassale du camp Anglo-saxon) et où une belle de nuit comme Ursula (prénom prédestiné) Von-der-Layen agit à la destruction économique de l'Europe pour le bien personnel de son mari et de ses souteneurs au détriment de nous tous et j'ai du mal à comprendre qu'il y ait un seul européen qui puisse cautionner cette Europe là ou ses différents Gouvernements.


Quel Français peut ignorer que notre Gouvernement est composé par des escrocs au service du camp anglo-saxon ? Que Macron brade notre industrie de pointe ? Que les États ont perdu tout libre-arbitre ? Que les population deviendront sous peu des serfs, sans aucun droit accordé jusqu'ici à l'être humain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire