samedi 2 décembre 2023

False Flags

 False Flags des Etats  - Méga mensonges des Media 

Si vous pensez que la politique qui nous est imposée l'est pour le bien de l'humanité c'est que vous êtes saoul. 




Vidéo : 

False Flags 

Richard Gage Architects & Engineers for 9/11 Truth 

Dic Cheney et les mille et une idées pour la guerre 


Et ne parlons pas du pipe line sous la Mer du Nord explosé par la Russie, bien entendu. Les USA n'y sont pour rien, bien entendu. 

Avons-nous de la mélasse a la place de la matière grise ?  

En tout état de cause s'est ce que nos dirigeants souhaitent. Et au constant que l'on eut faire c'est qu'il y a pas mal d'abroutis dans ce monde. 

J'espère simplement que ces vidéos vous permettront d'élargir le spectre de votre intelligence. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Si je ne peux pas intégrer directement la vidéo, c'est qu'elle est trop "lourde" je le fais donc par l'adresse du site.  Pourtant il y a quelques années je pouvais le faire directement. Qu'est-ce que cela vaut dire ? 

Je pense que 3 ;4 ; 5 G ne servent pas à améliorer les communications mais à la surveillance des populations. Et je ne parle de la démonétisation qui va clore leur asservissement. 

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire