lundi 13 novembre 2023

Manifestation contre l'antisémitisme.

 La vérité est elle racontée ? Non, bien évidemment : 

  1. Vous ignorez sans doute que ce qui se passe aujourd'hui en Palestine a été cautionné et mis en place par l'Angleterre, le sionisme idéologie qui dès le départ c'est basé sur ce qui a de plus vil chez l'homme et Theodor Herzl aura du mal à démontrer le contraire.
  2. Le désordre en Syrie a été fomenté par l'Angleterre qui a contacté Roland Dumas à l'époque où il était Ministre des Affaires étrangères de Mitterrand pour qu'il fasse partie de de la coalition visant à "dégommer" Bachar el-Assad et nous parlons-là de 20 ans avant que le chaos ne se produise.
  3. La Guerre Iran/Irak mise en scène par le camp anglo-saxon (USA en tête) qui armée et poussé au crime les deux camps.
  4. L'agression de l'Irak fomenté et appliquée par le camp  Anglo-saxon (USA en tête) sous des mensonges et manipulations éhontées que seul un imbécile peut avaler.
  5. ...
  6. Si Israël ne respecte pas les résolution de l'ONU, le Droit International et commet autant de crimes en osant affirmer qu'il est l'agressé sous la caution juridique, financière et armé du camp anglo-saxon USA en tête c'est que ce monde est un immense marécage. 
  7. Si les Nations Européennes sont actuellement sur le chemin de la ruine c'est que l'Europe qui aurait les mener à la prospérité c'est que dès le départ le camp anglo-saxon a infecté cette belle idée pour faire de l'Europe une colonie. 
  8. Ce qui ne sont pas d'accord (ils en ont le droit bien entendu) mais démontrent surtout que: soit il ignorent l'histoire ou bénéficient de cette belle idée, sans doute les deux. 
  9. L'Ukraine, parlons-en le camp anglo-saxon (USA en tête) sont à l'origine de la révolte de Maidan, les bombardement sur les régions séparatistes et le reste. Poutine n'est pas l'ennemi de l'Ukraine, mais il est aux commandes d'un Etat qui a assassiné la famille royale Russe... Vous le suivez ? 
  10. Comment se fait-il que Netanyahou peut bombarder des population innocentes prises au piège tendu par Israël que tous ces dirigeants occidentaux (truands convient aussi)lui fassent payer le prix de ses crimes et lui permettent de violer le Droit International aussi allègrement ?       

Le courage du sionisme : 
largage de bombes et assassinat d'enfants. 

Il paraît que ces manifestations sont l'origine des Étudiants juifs de France, moi je veux bien pourtant ces jeunes sont instruits et connaissent particulièrement bien le conflit du Proche-Orient.

Dans ces conditions est-on en droit de se demander pourquoi cet amalgame  entre une guerre pour le terre et la Religion Hébraïque ou la communauté Juive ?

C'est facile à comprendre, c'est de la manipulation que les organisateurs de cette manifestation voudraient comme faisant force d'acceptation des crimes sionistes.

Ce que je peux dire c'est que dès sa création (1897) le sionisme a instrumentalisé l'antisémitisme pour légaliser ses crimes à venir. Même qu'il faille comprendre que les pogroms dans l'est européen ont fait fuir les Juifs vers l'Ouest en passant par l'Empire Austro-Hongrois dont Tehodor Herzl  était un des dignitaires et c'est pour faire partir tous es juifs récemment arrivés qu'il imagina un foyer (demande acceptable devenue une manipulation de plus) visant a y installer ces arrivant pauvres loin de l'Empire. Ce fut la Rhodésie le premier endroit choisi, le Juifs préférèrent la Palestine.

On peut affirmer sans se tromper que la politique israélienne avant et après 1948 (suite a la résolution 181 voté par l'ONU sur la partition de la Palestine) a toujours et jusqu’à nos jours des préceptes inspirés par Théoder Herzl, il n'y a pas un seul crime perpétré en Palestine par le sionisme qui ne découle de ce principe.


Pour information : la résolution onusienne 181 du 29 décembre 1947 a été obtenue par le chantage des USA sur les pays émergeant poussé au crime par le lobby sioniste américain.

Pour info : A chaque élection étasunienne le lobby juifs pro israélien finance  les deux partis en présence inégalement puisque le candidat qui s'engage le plus fermement à soutenir Israël reçoit d'avantage. 

Savez vous ou ne savez vous pas qu'Israël n'a pas respecte une seule des résolution onusiennes depuis cette date. Et pourtant aucune sanction n'a pas été prise à son encontre pas plus par l'OTAN que par aucune coalition comme se fut le cas pour d'autres Etats. 

Je ne vais pas vous faire l'injure de les citer pour relever votre ignorance.  

=-=-=-=-=-=-=-=-=


Quelle plus belle manipulation que de faire croire que cette terre leur a été donne par Dieu ! Excusez du peu.
Ou encore comme la laissé entendre Golda Meïr que : la Palestine est une terre sans peuple pour un peuple sans terre.

On voit bien qu'il n'est pas question ici de religion mais de se servir de la religion pour l’acceptation à cette mascarade.

Car des colons croient « dur comme fer » que la Palestine leur a été donne par Dieu. Que Dieu leur vienne en aide.

Dans ces conditions ce que je déplore c'est que des ignorants se laissent aller à l'acceptation de crimes par stupidité ou racisme.

Bien sur il y a le Hamas. Intellectuellement parlant pensez-vous un seul instant que si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine nous serions parvenus à une lutte pour la terre ?

Non à moins d'être un parfait imbécile. Puisque, quoi que le sionisme en dise, les Palestiniens sont totalement innocents des crimes par lesquels les criminels occidentaux voudraient justifier les leurs. 

Il n'y a humainement et intellectuellement parlant d'argument pour justifier les crimes commis à l'encontre des Palestiniens, car en effet seuls des êtres sans état de conscience (des animaux donc) peuvent qualifier la Résistance palestinienne (y compris le Hamas) comme du terrorisme. Résister à l'envahisseur est le devoir de tout peuple. Puisque le sionisme n'est pas arrivé en Palestine en ami mais en envahisseur grâce aux manipulation et arrangements avec des criminels puissants dont nous remarquons aujourd'hui leur dessein funeste en Palestine et un peu partout dans le monde.   

Hier lundi 13/11 circulait un vidéo relayé aux information télévisées où une infirmière affirmait que la Hamas réquisitionnait les médicaments de l'Hôpital. Vidéo devenue virale. Pourtant rien ne venait corroborer sa véracité ni son origine apparemment douteuse et retiré aussi tôt, devenue virale par le fait de la communauté sioniste juive ou non. Protéger les criminels fusse-t-il de notre communauté équivaut a de la complicité criminelle. 

Heureusement beaucoup de Juifs, des personnalités dont la morale n'est pas à mettre en cause se démarquent et dénoncent la politique criminelle de Benyamin Netanyahou. Politique en tous points semblable au nazisme l'intemporalité en plus. 75 ans de souffrances ininterrompues pour un peuple. 

Quel Homme normalement constitué peut faire sienne une telle information sans chercher à comprendre y compris un tout petit-peu que cette vidéo soit une manipulation ?  Tout au long de l'histoire du sionisme n'a été que complot, manipulation, arrangements pour tromper celui qui l'écoute. Les pourparlers de paix entre Israéliens et Palestiniens ont toujours été sans exception des farces pour enfants attardés que pourtant cet Occident qui se dit démocratique à toutous ignorée. Nous avons à faire à des criminels et je ne parle pas exclusivement des israéliens. 







Qui peut être appelé sans conteste : GENOCIDE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire