jeudi 16 novembre 2023

Stop the Palestinian Holocauste



Il faut se rendre à l'évidence les Juifs sont capables des mêmes atrocités que celles commises a leur encontre ! Mais alors pourquoi devrait-il y avoir la question juive. Que veut dire cela ? Que les Juifs auraient droit de vie et de mort sur les autres Ethnies, auraient-ils des droits divins?  Vaste question.  

Coupez-leur les vivres et la paix reviendra. Autrement dit, cessez de les financer. Un génocide se prépare, pourtant je croyais qu'il ne fallait pas oublier ! 

Comment les Juifs on pu croire que le sionisme était la solution ? Une partie de la communauté juive nous explique tout le mauvais qui existe dans l'autre partie. 

Ce n'est pas comme cela  qu'il faut raconter l'histoire. 

Les recommandation de Theodor Herzl n'étaient pas dès le départ acceptables pour aucun âtre humain digne de ce nom. Au constat que l'on a pu faire à cette époque et surtout dès 1948 de la politique qu'a voulu le sionisme aucun être humain digne de nom ne pouvait se venger sur une population totalement innocente des actes criminels commis, comme les pogroms ou la Shoah.

Dans ces condition comment une communauté qui se veut l'élite du monde, qui s'en est donné les moyens peut encore croire y compris aujourd'hui que le sionisme peut commettre un génocide impunément. Certes, lent mais inexorable.

Aujourd’hui des Juifs s'élèvent contre le génocide que le sionisme commet en Palestine, mais trop de Juifs soutiennent ces criminels au prétextes que las Palestiniens résistent.

Quel chemin leur avez-vous permis d'adopter ?

Pendant 70 ans le sionisme leur a proposé des pourparlers de paix léonins qui ont permis de grignoter chaque jour un peu plus leur territoire. Pourparlers qualifiés à juste titre de : FARCES où les dirigeants israéliens engageaient leur parole et reniée dès les objectifs sionistes atteints.

NON, NON et NON cela ne peut être une politique d'une communauté respectueuse de l'être humain, pourtant …


Le sionisme a eu raison de trouver des arrangements avec les êtres les plus écœurants de la planète, j'ai cité les dirigeants étasuniens, qui ne sont pas venus en Europe sauver les Juifs mais pour tenter d'y prendre possession.

Et j'irais plus loin que le Général de Gaulle lorsqu'il affirmait que si Israël était attaqué la France se rait à ses cotés, en disant que : après les Pogroms, l’Holocauste dont la Shoah fait partie, les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine 2000 ans après leur passage il fallait le faire avec ses habitants originaires de la terre et non à leur place.

Car c'est une manipulation des plus abjectes de prétendre un quelconque droit 2000 après. Et ni la religion ni le droit international ne peut décider de ce qui vous appartient.

Et là j’entends déjà les cons, les décérébrés, les rats de laboratoire affirmer : « il est antisémite » sachez que pendant la Seconde guerre mondiale ce sont des gens comme moi qui ont fait tout ce qui leur était possible pour sauver les enfants juifs des griffes nazis contrairement à Benjamin Netanyahou qui lui les assassine par manque de nourriture, d'eau propre à la consommation, manque de médicaments ou par bombes.

Pour information à tous les Juifs de bonne volonté vous avez à la tête d'Israël le même criminel que pouvait être Staline, Hitler, Franco, Pinochet, Bush, Obama, Bidet...

Il faut vraiment qu'il n'y ait plus de morale humaine dans ce monde pour qu'un voleur et un assassin puisse faire ce que Israël fait à Gaza. 

Aucun homme au monde ne devrait prospérer sur la sueur de son prochain à fortiori sur sa vie.  











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire