vendredi 19 avril 2024

GUILLAUME MEURICE REVIENT SUR SA BLAGUE POLÉMIQUE

Les Juifs se rendent-ils compte que leur comportement engendre l'antisémitisme qu'ils craignent tant ? 
Quelque soit l'idéologie, cautionner un criminel de guerre engendre une méfiance. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

C'est bien connu "Il n'y a que la vérité qui fâche". Netanyahou est un criminel défendant un État criminel. État qui ne respecte pas le Doit International et qui ne respecte pas les résolutions de l'ONU, qui pourtant lui a "donné vie". Si les Juifs se manifestent devant ce feu de paille c'est que Guillaume Meurice a "tapé" là ou ça fait mal.

La communauté Juive ferait bien de voir Israël et ses dirigeants comme ce qu'il sont CAD des criminels depuis +++ de 75 ans. En réalité depuis la création du sionisme en 1897.
Jamais je ne m'étais pose la question, mais aujourd'hui je me demande si les pogroms et vicissitudes qu'a enduré la communauté Hébreu, principalement dans l'Est Européen ne tient pas aux agissements d'une partie de ses composantes. Et au constat que nous pouvons faire en Palestine de leur comportement on peut comprendre qu'il y ait des Etats qui n'en veuillent pas.  

Ces personnages qui se "révoltent" apportent la preuve qu'ils auraient pu faire partie des adorateurs du III Reich et sans doute pu commettre les mêmes crimes étant donné qu'ils cautionnent par leur comportement les crimes que le sionisme à commis en Palestine depuis, principalement avants et après 1948.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire