samedi 13 avril 2024

Arié Alimi : « Le sionisme n’est pas le cœur du judaïsme »

En préambule je dirais : 
" L'ONU avait-elle le pouvoir d'accorder un territoire a une communauté ethnique ou religieuse ?"
Le réponse est évidemment NON. 
Nous savons tous comment la résolution onusienne 181, sur la partition de la Palestine, fut voté [par le chantage des USA, poussé au crime par le lobby juif étatsunien, sur les pays émergeants qui recevaient son aide pour qu'ils votent la résolution]. 
Peut-on imaginer que le terrorisme islamiste et l'état actuel du Monde découlerait de cette décision ? 
Je le crois, toute idéologie mise a part, les dirigeants du Monde et les Personnalités juives feraient bien d'y réfléchir, à moins bien entendu que ces personnalités par cupidité ou par enclin criminel décident, quoi qu'il en coute de cautionner les crimes et massacres sionistes.
Car il y a une réalité occultée qui est que : la lutte palestinienne n'est pas du terrorisme mais de la résistance. 
Et cette réflexion ne peut être contredite que par un sous-être ou un être illuminée, comme il a été entendu : 
"Cette terre nous à été donné par Dieu
excusez du peu.      

=-=-=-=-=-=-=-=

Voila la question que j'aurais posé à 
Arié Alimi :

"Sans parler d'idéologie, vous devez connaitre l'exactitude du processus qui a "légalisé" l'Etat Juif
Pensez-vous qu'Israël est un Etat légitime ?.
Ou encore pensez-vous que la Nakba est l'équivalent de la Shoah ?"


Vous devez aussi connaitre l'histoire de la création de l'idéologie sioniste, contrairement a ce que beaucoup de Juifs de bonne foi croient, le sionisme n'a jamais eu de bonnes intentions (il suffit pour cela d'écouter Théodor Herzl prononçant le discours inaugural du 1r. Congrès sioniste mondial de Bâle) Si vous me croyez antisémite vus ne valez guerre mieux que les soi-disant philosophes français manipulateurs dans l'âme.
La première fois que j'ai entendu Elias Chacour (prêtre, arabe et citoyen israélien) puis lu son ouvrage "J'ai foi en nous" j'ai compris que ce qui se passait et allait se passer découlait directement du fameux discours.





Pourtant une réflexion toute simple me permet de dire que si les rescapées de la Shoah voulaient trouver paix et sérénité en Palestine il fallait le faire avec tous ceux qui habitaient la région et non a leur place. Ils y ont été accueilli, par ailleurs, comme des frères. C'est dire si le sionisme a la félonie ancre en son sein. 
[En aparté :Tout comme Macron et ses suiveurs]  
Aujourd'hui les Juifs de bonne volonté semblent d'avantage enclin à écouter les doléances palestiniennes, il aura fallu 75 ans de massacres ; crimes ; arrestations arbitraires ; destruction de l'habitat autochtone et des cultures [...],  pour les entendre. Mais trop de sionistes Juifs ou non ont la félonie et le crime dans l'âme. 
La dictature est rejetée par toute personne qui réfléchit. L'humanité reconnait la criminalité du nazisme, pourquoi celle du sionisme est occultée ?
L'allié indéfectible du sionisme sont les USA, Macron leur cirant les BOTTES, mais nous savons tous quel est le Dieu des USA, ne pensez-vous pas que les Juifs pourraient employer leur argent à autre chose qu'a tuer des gens ?






Non ce n'est pas le cœur

L'idéologie sionistes est aujourd'hui criminelle autant que le nazisme le fut et la Shoah ne peut être le crime sur lequel s'adosser pour justifier ceux d'aujourd'hui et encore moins ceux d'hier.   

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire