mardi 16 avril 2024

Plaidoyer pour la vraie Démocratie.

Comment un homme en possession de ses facultés mentales peut croire qu'il peut trahir un peuple sans que ce dernier ne lui en tienne rigueur ?
Le croire c'est faire preuve d'un égo surdimensionné qui frise la schizophrénie la plus aigue.  





Plaidoyer pour la vraie Démocratie. 

La Démocratie originelle Athénienne était faite : 

« Pour et par le peuple » 

contrairement à l’ersatz qu'est devenu la Démocratie représentative où le Peuple est spolié de son vote. Ce système inventé et détourné de sa fonction pour donner du pain à des inutiles à la cupidité infinie. 
Voila ce qu'est devenu la France et l'Europe depuis un certain temps, mais flagrante aujourd'hui, par la traîtrise de ce Président qui usurpe par son fonctionnement la Présidence. Macron se croit Président, il n'est qu'un despote.

Il est évident que l'Europe d'aujourd'hui n'a rien de commun avec celle du Charbon et de l'Acier crée par Konrad Adenauer et Charles de Gaulle, qu'ils y voyaient un espace de coopération et de commerce, l'Europe est devenue une servante de camp mondialiste Anglo-saxon où les nations y perdent leur indépendance en abandonnant leurs priorités.

Je suis triste du constat que je puis faire en voyant ce qu'est devenue la France et j'ai du mal a accepter que des français eux mêmes la maltraitent ainsi.

"N'ayant pas fait d'école en France veuillez pardonner les erreurs". 
J'ai  vécu mon enfance sous un Dictateur et au soir de vie je constate que je la termine sous un Despote qui trahit ses engagement moraux et politiques.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire