jeudi 11 avril 2024

NETANYAHU : PORTRAIT D'UN CRIMINEL DE GUERRE (PARTIE 1 & 2)

Comment un homme intelligent peut croire qu'Israël est innocent ? 


Macron déclare en substance : "La France sera aux cotés d'Israël s'il est attaqué par l'Iran". Promesse d'ivrogne. Où était-il lorsque l'Ambassade d'Iran était attaqué au Liban ? 

On peut toujours épiloguer sur une opinion, lorsqu'elle n'engage que soi. Mais ce que fait l'escroc qui nous gouverne c'est défendre un criminel de guerre et à n'en pas douter: contre l'humanité et quelle est sa motivation ? 
Macron défends ses intérêt personnels en abondant dans le sens de son commanditaire. J'ai citée la Banque Rothschild et ses intérêts communautaires.    

Le fait que soit arrivé a la haute fonction de France n'est du ni a son intelligence, ni a sa capacité à ce poste mais a ses "commanditaires" et aux manipulations exercées par les média orchestrées par la mafia ambiante, il a montré tout au long de son premier mandat un caractère incompatible avec la Présidence ou encore la traitrise qui l'avait caractérisé au Ministère des finances. 
Ce qui m'a été impossible de comprendre c'est sa réélection, peut-on imaginer qu'il y ait en France un pouvoir mettant en place des système favorables à l'intérêt particulier, qui s'opposerait à l'intérêt Général, c'est pourtant ce qu'il a toujours fait y compris sa trahison à son Mandat. 
Dans ces conditions comment les français on pu le réélire ?   









Qui sont les véritables terroristes ? 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire