jeudi 11 avril 2024

#RothschildGate - Ou est passé le patrimoine d'Emmanuel Macron ? Révélat...


La première fois que Macron fut élu, les français avaient l'excuse de l'ignorance. Quoi que si l'on avait été un peu attentif on pouvait desceller ses mensonges en se rappelant son parcours comme Inspecteur des finances.  Pourtant un léger rappel de l'Histoire nous démontre que la banque Rothschild a toujours tenté d'orienter la politique française d'après guerre, elle l'a fait principalement avec Georges Pompidou et réitère avec Emmanuel Macron.

La mésaventure du candidat Fillon fut le stratagème qui trompa les français. En effet ce qui fut reproché à Fillon beaucoup d'élus l'avaient fait. Il faut avouer qu'au moment des faits la chose était toléré. 
On ne peut que regretter le manque de perspicacité des français. 
Comprenez bien que Macron a fait cent fois plus de tord à la France que l'emploi fictif reproché à Fillon.    
 
[Et quelle preuve plus flagrante de la traitrise, que les "festivités" en honneur de Georges Pompidou par l'autre transfuge Rothschild ces derniers jours].
Entre nous : "je me suis toujours demandé quelle fut la raison pour que le général de Gaulle choisisse Georges Pompidou comme Premier ministre. 
Donner un signe à la Communauté Juive ?" Et tout état de cause elle nous là bien mal rendu lorsque François Mitterrand les a introduit au Gouvernement nous en payons encore aujourd'hui la note. Nous aurions évité :
  • Responsable mais non coupable.
  • Quoi qu'il en coute. 
  • ... 

Pour être tout à fait clair, c'est sa réélection qui m'est incompréhensible, on avait pu découvrir sa politique despotique et ses mensonges !
Comment les français on pu se comporter aussi stupidement en le réélisant ou le faisant réélire et on peut remarquer que de plus en plus de moutons le suivent j'en veut comme preuve tous ces ... qui bavent à la télévision racontant des contes moins de fées que pour débiles. 

Pour résumer je dirais qu'il y a en France un terreau de traitrise au sein même de sa Gouvernance.    






Je rappelle là que c'est Georges Pompidou qui fit voter les lois obligeant l'Etat à emprunter sur le "marché" les capitaux nécessaires pour ses investissements, (Routes, Ecoles etc.ect.). 
Emprunts à l'origine de la DETTE devenue abyssale par  des élus incompétents comme Sarkozy, Hollande et aujourd'hui Macron, qui à lui seul l'a agrémentée de presque de 1500 milliards et continue de creuser.
 
Je rappellerait aussi que c'est la Branche anglaise de la famille Rothschild qui a financé le sionisme en connaissance de cause.
Et nous pouvons constater le drame qu'il a engendré. La Shoah fut un crime contre l'humanité mais c'est aussi un crime contre l'humanité qu'a favorisé la famille Rothschild en Palestine.     









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire