jeudi 7 mars 2024

 


Coupe-choux de compétition il conviendrai j'en suis certain à la plupart des élus politiques et surtout aux membres des Gouvernements Macron at à coup sur à lui-même pour couper toute dépense inutile, mais en étant dispendieux avec les riches et les puissances étrangères.
Les uns s'en serviraient pour couper cour aux avantages acquis fusse-t-il de haute lutte syndicale et sociétale, d'autres pour couper haut et cour les ambitions citoyennes et puis il y a notre cher  président qui lui aimerait couper les têtes tout-court surtout de tous ceux qui ne sont pas d'accord, mais grâce à son courage il préfère déléguer la besogne en désignant les forces de l'ordre comme jadis les forces de l'AXE.    

 

Imaginez un peu.
L'incurie de Macron et de ses sbires qui lui servent de ministres cultivateurs de bêtise et d'ignorance : 
Dans l'émission "Questions au Gouvernement" l'intervenant (Ministre, Sénateur ou Député) se félicite des Coupes Budgétaires votées pour un montant de 10 Milliard que ce ... classe dans les Economies ! 
Mais cette personne au demeurant irréfléchie ou stupide, s'il se félicite de cette économie se tait sur la DETTE ABYSSALE  de la France, y compris les dizaines de milliard de cadeau à l'Ukraine qui aussitôt parvenus a destination s'évaporent dans les poches des truands ukrainiens et je ne compte pas là le fait de brader nos FLEURONS INDUSTRIELS y compris ceux faisant partie ou travaillant pour la défense Nationale.
 
Mais qu'a l'on-nous laisser à nos enfants ? Une dette sur plusieurs générations ? Autrement dit : 
La perde d'Indépendance de la France, la soumission de nos enfants à des pouvoir étrangers. 

Hier la soubrette européenne la plus assidu pour ne pas dire, le traitre le plus marquant contre son propre pays, déclare y compris contre l'avis de la majorité des citoyens et sans consulter le Parlement vouloir envoyer des soldats français en Ukraine.

Cet apprenti Dictateur, que j'aurais bien envie de qualifier autrement, dit en substance : " La France va envoyer des soldats en Ukraine pour faire la guerre à Poutine" !!!

Cet homme sait il que la Franc est une Démocratie parlementaire,  qu'il a détourné nous sommes d'accord, mais il y a des limites qu'un homme sain d'esprit ne devrait pas dépasser. Même les Etats-Unis ont consulté le Sénat pour entrer en Guerre contre l'Allemagne nazi et ce décérébré décide à lui seul la mort de milliers de soldats français ! 

Il a vendu la France, aujourd'hui il voudrait vendre les français ? Et au vue des suiveurs que ce personnage draine, confirme si nécessaire qu'en France il y a un terreau de collabo chez : les élus ;  les média ; les milliardaires ;  les Intellectuels ; et sans doute aussi chez les cons. 

J'en veux comme preuve de la sénilité de ce personnage  distribuant l'argent que la France n'a pas faisant passer sa schizophrénie devant les intérêts de l’État et agrémentant sans vergogne une DETTE de plus de 3.000 milliards.

Il doit sans faute être jugé pour TRAHISON au détriment de la FRANCE et ses intérêts vitaux, dont nos petits enfants et arrière petits seront les victimes par l'inconséquence d'un être qui a perdu sa raison en se demandant s'il l'a eu un jour. Le Dictateur France agissait pour ce qu'il croyait être le bien pour le pays, cependant mon enfance s'est passé sous une dictature plus acceptable, à mon époque, que celle que nous impose Macron aujourd'hui. Bien sur, vous allez vous demander ce français d'origine étrangère voudrait nous donner des leçons. La France je l'ai choisie, je n'ai pas d'autre nationalité.

Il n'y a pas de doute. Macron est un despote, mais pire qu'un Dictateur, en effet il n'agit pas pour intérêt national, mais pour l'idéologie du CAMP ANGLMO-SAXON, qui lui assure son avenir. Il n'a intrinsèquement aucune valeur humaine ni morale. Comment un être normal se satisfait du tord qu'il fait à la Nation et aux concitoyens dont il a la charge ?

Comme un enfant, il n'est pas conscient de sa conduite, mais il en est fier de l'autosatisfaction qu'elle lui procure.
L'existence de ce genre de personnage n'est que la mise en pratique d'un enseignement empreint de félonie de ruse et de manipulation, j'en veux pour preuve Gabriel Attal, qui pour justifier sa politique se sert de faits hors de leur chronologie et du contexte pour faire taire une contradicteur. Macron fait cela aussi y compris avec un enfant. Cela s'appelle manipulation que seul les êtres insignifiants s'y adonnent.

Je voudrais ajouter que l'Histoire sorti de sa chronologie visant à justifier des actes injustifiables, il n'y a que peu d'êtres  intelligents a la morale humaine qui  l'utilisent.   



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire