samedi 9 mars 2024

Monsieur le Président


Monsieur le Président je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps, je viens d'entendre à la radio que vous m'envoyez à la guerre...  


J'aimerais ajouter aujourd'hui (12/03/2023) que ce Gouvernement "ballade" les français avec des sujets qui existent dans la législation ou sans trop d'intérêtTout cela a pour but de détourner l'attention des populations.

M Macron pour quoi tel que Boris Vian la écrit, ne passez-vous pas devant, le vrai courage n'est pas d’envoyer des soldats à la guerre, mais de passer devant, puisqu'il s'agit de sauver vos apparences. 
Ne prenez pas exemple sur Hitler qui haranguait les foules et ses subordonnés mais ...   
comme l'avait fait Napoléon à ARCOLE, là est le vrai courage et nullement de vociférer dans un micro.
 
Votre poltronnerie n'a d'égal que votre appel au courage des français pour aller faire votre guéguerre engloutissant les finances que la France n'a pas, grâce en grande partie à votre incompétence.   



Vous n'êtes pas uniquement un personnage peu recommandable mais un traitre qui avez placé la France aux « mains » de criminels. Aucun honnête homme n'aurait agi comme vous l'avez fait. Votre vision du monde est celle d'un schizophrène, cupide sans aucun-doute mais surtout malade. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire