mardi 5 mars 2024

Sabine DREXLER sénatrice du Haut-Rhin.

Élus, Sénateurs, Députés et Gouvernants actuel. Une nouvelle race d'aristocrates, au demeurant inutiles comme les anciens. 
Nous n'allons pas être obligés de refaire 1789 ? 



Mme Sabine Drexler

 

Madame, avec 16 de vos collègues vous êtes signataire de la proposition de loi enregistrée par la présidence du Sénat le 10 octobre 2023 visant à « compléter le cadre pénal sanctionnant l'antisionisme ».

Madame vous organisez des visites d'Auschwitz,  Je le rappelle Camp d'extermination nazi. Tout à votre honneur de faire le devoir de mémoire qui est du à la Communauté Juive, mais j'ai tout de même un doute quant à votre sincérité.

Ha ! l'argent, toujours l'argent.  

Cependant vous semblez oublier que   l'Histoire divulgue un autre récit que celui que vous semblez raconter. Le sionisme n'a jamais été une idéologie respectable, en effet Théodor Herzl, lui même, lors du Congres sioniste de Bâle en 1897 a formulé les bases de ce que devrait être la communauté en Palestine. Et le sionisme, contrairement a la bonne-foi de certains Juifs, n'y a jamais dérogé. Mais les fait sont là, les nier c'est faire preuve de la stupidité la plus aiguë. Stupidité ou intéressement. 

La criminalité de cette idéologie c'est accéléré en 1948, néanmoins elle à commencée bien avant, prenant possession de territoires qui ne lui appartenaient pas. Se comportant en colonisateur dès le départ y compris si les Palestiniens les avaient reçu comme des frères, très vite ils se sont aperçu du futur bourreau qu'ils allaient devenir.  

Ho! il y a l'ONU et sa résolution 181, bien que cette Organisation n'ait pas "théoriquement" ni dans ces statuts ni par la loi le pouvoir d’accorder un territoire à une communauté religieuse. Manipulation de truand car cette résolution a été obtenue par le chantage des USA sur les pays émergeant, pousse au crime par le lobby juif pro sioniste américain, mais vous pouvez toujours prétendre le contraire, les collabo le prétendaient aussi. En déclarant combattre les personnes qui ne sont pas d'accord avec votre criminalité latente ou exprimée vous vous rangez du cote de l'humanité indigne. Car que vous le vouliez ou non Israël était un État illégal, il est aujourd’hui un État criminel.

Alors aujourd'hui tel une âme perdue errant les affres de la manipulation vous et  quinze voleur de retraite déposez un projet de loi  pour que soit sanctionné l'antisionisme. 

Vous n'avez pas honte d'avoir menée la France au point actuel ? Les élus politiques aujourd'hui n'ont aucune valeur humaine, comme les chiens ne sont intéressées que par leur pitance. Seul très peu d'élus possèdent l'envergure morale et intellectuelle qui convient.    

Madame sachez que si le Judaïsme est une religion et a ce titre respectable. Le sionisme est une idéologie et a ce titre  contestable et condamnable. Et la preuve vous est apporté en ce moment même et depuis 75 ans par les crimes quelle a commis et qu'elle commet. Il n'y a que les gens décérébrés ou manquant d'intelligence pour nier cette réalité là. 

Madame respectez s'il vous plait au moins les morts de la Shoah en distinguant clairement l'antisémitisme et l'antisionisme. Dans les faits vous êtes pour la politique criminelle d'Israël et ne me sortez pas la stupidité couramment rependue qu'Israël ne fait que se défendre alors que cela fait 75 ans que cet état colonial considérant les Palestiniens tel des animaux les agresse, les emprisonne sans motif (y compris les enfants de 7 ans) et les vole sans autre forme de procès. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire