vendredi 15 mars 2024

Poutine met en garde les Occidentaux contre une "menace réelle" de guerr...











CREVURE : 
Personne abjecte, individu qui a des sentiments bas et est capable des pires actions. 
La plupart des dirigeants Occidentaux pourraient se prévaloir de ce nom commun. Ils commettent les pires actions y compris contre  leur propres populations avec le sentiment du devoir accompli.  
Je me sis demandé à plusieurs reprises de savoir si Mme Ursula Von der Layen est saine d'esprit. Ou alors il faudrait reconnaitre que sa moralité est celle d'une "belle de nuit". 

Je prends l'exemple de Macron, il a à grands renforts de publicité inscrit l'IVG  dans la Constitution, tel que les femmes le réclamaient avec raison considérant qu'elles sont maitres de leurs corps ce qui se comprend. 
De mon point de vue l'avortement est un acte qui laisse des séquelles souvent pour longtemps, mieux eut valu informer et préconiser d'avantage la "pilule" mais, il faut le reconnaitre, il n'y a aucune "gloire" a y adhérer. Que l'avortement soit admis pour un viol ou danger pour la mère ou un enfant qui n'a pas été informe se comprendrait, mais se faire avorter parce que l'on à "baisé" en oubliant ses précautions n'est as honorable ni pour la personne ni pour la société.   

Maintenant je vous invite a considérer les actions de ces crevures pendant le Covid19. 
Des français ont été obligés de se faire vacciner s'ils voulaient garder leur emploi, laissant licencier et sans ressources tous ceux qui ont refusé. 
Les excluant par ailleurs de la société y compris tous ceux qui devaient se faire soigner, pour une opération prévue de longue date par exemple, obligés de passer des test y compris pour le suivi de l'intervention chirurgicale. Cette société là est remarquable par son indignité et dirigé avec des mauvaises intentions. La preuve en est apportée actuellement. 

"Tests  que j'ai du payer de ma poche, parce que le chirurgien n'a pas voulu me faire l'ordonnance prétendant que le vaccin servait à cela". Entre nous, un vaccin qui a tué plus de personnes qu'il n'a protégé. Je ne me suis pas fait vacciner et j'ai été moins malade, maladies saisonnières comprises, que la plupart de mes amis vaccinés. 

Nous vivons une époque de mensonge et manipulation où dire la vérité est un acte répréhensible. Et je pense que cela tient à "l'élection" disons à la tricherie électorale où les plus vils d'entre nous ont pris le pouvoir de façon comparable à ce que fait la Mafia. Une MAFIA maintient sont pouvoir et le fait appliquer par la peur et la violence. C'est exactement ce que fait Macron.

La totalité des décès de personnes la été par une pathologie existante ou simplement du à l'âge. 
 
Je dois reconnaitre qu'il y a des médecins, des vrais avec le savoir et l'empathie nécessaire a cette profession, mais trop d'entre eux ne sont que des cupides, incapables d'établir un diagnostic exact et intéressés exclusivement par l'argent et ceux-là ont suivi les directives criminelles de "BIG-FARMA". 

Un autre aspect du caractère crevard de ces personnages est la DETTE qui concernant Macron l'à agrémente allègrement jusqu'à  3000 milliards tel un décérébré. Et continue de creuser. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire