mardi 12 mars 2024

Accord Macron - Zelenski

- 13/03/2024 - C'est ce que je dis nous avons élus des décérébrés. Comment peuvent ils croire que l'accord (quelque soit le nom qui lui est donné) entre Macron et Zelenski n'apporte rien a la France ou à la paix en Europe ? Macron n'est pas un chef d'Etat, c'est un serviteur. Malheureusement il n'est pas un serviteur de la France mais de l'idéologie du camp qui ne veut pas son bien mais sa destruction idéologique. C'est à dire : faire de la France une sorte de colonie au service du la mondialisation que veut le camp Anglo-saxon. C'est dire si les députés ont de la mélasse entre les deux oreilles ou de la cupidité à revendre. Le drame c'est que ces vaux-rien ne vendent pas "leur âme noire mais au diable" mais la terre qui les à vu malheureusement naitre. 




Cet après-midi, après l'accord personnel de coopération entre Macron et Zelenski (remarquons au passage que cet accord ne s'est pas réalisé entre la France et l'Ukraine, IL EUT FALU POUR CELA PROCEDER AU VOTE A L'ASSAMBLEEmais entre ces deux personnages. c'est néanmoins la France qui va payer) les députés vont voter pour ou contre cet accord. Cependant, et là on constate la crevure que nous avons à l'Elysée, ce vote est non contresignant, c'est-à-dire que quelque soit son issue l'accord s'appliquera !!!!!

Deux ivrognes en libation. Un voleur et une crevure. Qui peut croire une seule seconde que ces deux ... œuvrent pour la paix dans le monde ? Peut-on penser que si le premier est intéressé par les capitaux qu'il détourne, le second espère sans doute participer au partage du magot en temps voulu ? Magot que la France accorde à fond perdu. Pas pour tout le monde apparemment.    
Comment peut-on trahir à ce point l'Etat que l'on s'est engagé à servir ?
Zelenski a été mis en place par le Pentagone, mais Macron se prendrait-il pour Mars ?  
=-=-=-=-=-=-=-=

Je ne vais pas là réitérer ma pense sur le personnage élyséen, mais comment les Députés peuvent se laisser malmener à ce point ?

Ils sont pris pour des imbéciles, en fait ils ne servent à rien. Juste a alourdir la DETTE française.
Il n'y a pas a en douter nous avons un DICTATEUR à l'Elysée. 

Dans les faits ils vont dévoiler de quel coté ils penchent, accepter ce vote relève de la stupidité.

Macron est un voyou et s'il est pervers, il est néanmoins bien guidé, l'étrange réside dans la passivité de personnes pour qui nous avons voté et qui se conduisent en véritables décérébrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire