vendredi 2 juillet 2010

SAYANIM



Interview de Jacob COHEN auteur de "LE PRINTEMPS DES SAYANIM", éditions l’HARMATTAN

Les sayanim – informateurs en hébreu – sont des juifs de la diaspora qui, par « patriotisme », acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence. 



3.Posté par  Domingo le 02/07/2010 11:29 

Comment peut-on parler de patriotisme, quand il d’agit d’informer un Etat étranger qui, n’a respecté une seule des résolutions de l’ONU depuis sa création en 1948 ? 
Les "français de confession israélite" auraient-ils une conception de leur état ethnico/religieux ? Supérieur au Droit international, à la démocratie et à la nation qui, non seulement leur a donné le jour, mais encore les nourrit tous les jours que Dieu fait ?
Le sionisme est une Idéologie basée sur des mythes, (terre promise, peuple élu...) qu’ils veulent comme faisant force de loi, qui par ce soutient et par cette collaboration, contribue à l'expansion de la pensée unique favorable a un état criminel. Cela n’est pas acceptable, lorsque des êtres humains innocents en payent la « facture ». 

Le Mossad, suit le strict itinéraire de l’état dont il dépend : assassinant, fusse-t-il ses ennemis, en infraction avec toutes les conventions internationales, bafouant la souveraineté des pays, cela n’est pas acceptable. 
Des exemples où des « français » informent, collaborent avec lui il y en a effectivement à profusion, le premier d’entre-deux, un avionneur converti qui, contre l’avis des autorités françaises d’après guerre, fournit les pièces détachées et plans pour la construction des premiers avions de combat israéliens ! 

Et bien évidemment la mainmise sur les principaux média français, mais aussi occidentaux permet cette : « pensée unique » nauséeuse qui fait de nous tous, des spectateurs impuissants. Car en effet très peu sont les media où l’on peut s’exprimer librement y compris pour un avis contraire. Je pense qu’il est inutile d’en faire ici la litanie de ces media félons contraires à l’idéal de l’information ou à sa déontologie, ils sont uniquement des manipulateurs et il faut le dire en grande partie grâce à cette diaspora collaboratrice et prête à trahir l’état qui l’a vu naître, qui le nourrit pour alimenter des criminels. 

Hajo Mayer, juif allemand interné à Auschwitz aujourd’hui citoyen Hollandais m’affirmait en février 2010, l’idéologie et l’endoctrinement sionisme est bien pire que celui que j’ai moi-même ais du subir de la part des nazis. 
Dans sa conférence cite une résolution de la Commission Européenne qui stipulait : « que toute référence, tout amalgame entre sionisme et nazisme était antisémite. » Je lui répondis : « mais, l’antisémitisme c’est du racisme et a ce titre intolérable et condamnable, l’anti-sionisme est de l’ordre du débat d’idées et assimiler le sionisme au nazisme, deux idéologies criminelles serait plutôt un bien » Non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire