samedi 3 juillet 2010

Je les tiens.


8.Posté par Domingo67 le 03/07/2010 07:24 

La loyauté est un concept dont la notion échappe non seulement au sionisme mais à tous ceux qui lui sont favorables, et plus largement à tous ceux qui s’en réclament, mais aussi par tous ceux qui militant pour la paix (mais quelle paix ?) ne voudraient pas voir la pérennité d’Israël remise en cause. Et nous devons constater que les « sayanim » (informateurs en hébreu) ne sont pas les seuls à œuvrer pour la pérennité de l’état voyou qu’est devenu, ce qui devait être un foyer pour le « Peuple Juif ». Nombreux sont ceux qui sans informer des services israéliens oeuvrent au sein de nos sociétés dans des organisation crées ad hoc ou plus simplement dans des associations (trompeuses) se disant militer pour la « paix » sans préciser pour quelle paix et qui servent, dans les faits, à phagocyter toute initiative qui pourrait nuire non seulement les intérêts israéliens mais aussi sionistes. 
Ces procédés consistant à renseigner un autre état est non seulement inacceptable mais considéré comme une traîtrise pour n’importe quelle citoyen, pourquoi devrait-il en être autrement pour un juif ? 
Israël s’est installé en Palestine faisant fi d’un des principes fondateurs des Droits de l’homme qui est celui « pour les peuples a disposer d’eux-mêmes ». 
Si au moins la diaspora juive favorable à ces criminels avait l’intelligence de comprendre que le droit international protège ces deux peuples. A la condition expresse de le respecter. 
Il est temps que la loyauté prenne le pas sur la fourberie et que l’on choisisse la meilleure solution, la plus juste, et non « la moins mauvaise ». 
Le Proche-Orient est le laboratoire de ce que l’organisation sioniste mondiale voudrait pour la société, il est encore temps de refuser ce que dénonçait Aldous Huxley (Dans le meilleur des mondes) en 1933 : « Le nouvel ordre mondial » ayant pour devise « COMMUNAUTE, IDENTITE, STABILITE ». Et comme but : « Faire accepter aux gens la destination sociale à laquelle ils ne peuvent échapper 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire