vendredi 24 décembre 2010

Les conséquences du sionisme ...

Les conséquences du sionisme sur nos sociétés...


Or le sionisme n'est pas plus acceptable aujourd'hui qu'il ne le fut en 1896, les consignes que Théodore Herzl donna au 1r Congrès sioniste de Bâle en 1897, sont toujours en vigueur aujourd'hui, et visaient à prendre possession de la Palestine.
Le mensonge qu'a consisté de répandre la nouvelle qui voulait que le Peuple juif était en danger en Palestine, fut une argutie de plus de la part du sionisme pour lever facilement des capitaux y compris chez leur propres coreligionnaires.  


Cela n'est pas acceptable...

Une personne de mes connaissances m'à demandé, pourquoi depuis quelque temps j'emploi le vocable "souteneurs" pour désigner tous ceux qui apportent leur concours à l'impunité dont bénéficie le sionisme et par voie de conséquence l'Etat israélien.

Celui qui soutient, apporte son concours, à une cause sans en attendre de bénéfice personnel si ce n'est celui d'être en accord avec lui-même, avec ses convictions, et peut être appelé : Militant, Défenseur d'une cause, Homme de convictions..., convictions qui par essence doivent correspondre à la notion de bien, à la bonne séance qu'il doit y avoir entre les hommes, aux respect des règlements que les hommes se sont librement fixés pour une coexistence acceptable dans le respect mutuel. Le contraire est un complice, non le défenseur d'une cause.

A contrario, un souteneur tire profit de la "cause" qu'il est sensé défendre, et qu'il défend parce qu'il en tire profit, ses convictions sont strictement justifies par le profit qu'il peut en tirer, personnel ou communautaire. La légalité de la chose lui importe peu, son fonctionnement intellectuel suit ce même raisonnement et se soucie guerre du bien fondé de son action, les lois sont là pour être contournées, transgressées ou être suffisamment à la limité de la légalité pour lui permettre de contester, le cas échéant, toute recherche du bien fondé de l'action qu'il commet ou qu'il défend.
Action, illégale la plupart du temps, mais, pour lui, parce que c'est son intérêt (personnel ou communautaire) trouve son action, son engagement logique, normal, comme allant-de-soi. Pour justifier cette action "illégale" le souteneur peut aller jusqu'à faire appel à des arguments, que tout être normalement constitué refuserait d'admettre, ou refuserait de cautionner.  Celui qui admet, cautionne, cette action illégale est un être qui agit exclusivement par rapport au bénéfice qu'il en soustrait (personnel ou communautaire).

Qui, peut être d'accord avec une conception de la société où des hommes s'autoriseraient une quelconque prédominance sur des autres hommes y compris  jusqu'au droit de vie ou de mort ?  Une société où la fin justifierait les moyens, c'est la loi de la jungle, la loi du plus fort, la loi de celui qui à le plus de moyens, lui permettant d'influer l'opinion du citoyen, devant cautionner cette action illégale, ou du moins l'accepter par la manipulation exercée, comme admissible. C'est une société où la fourberie, la déloyauté, les manipulations et les compromissions visant à nuire, règnent en maître, c'est une société où  l'égalité ne va-pas-de-soi, au contraire elle s'ouvre à une conception "dominant / dominé". C'est une société où une minorité se taille la part du lion, parce qu'elle s'est donné les moyens d'influence/manipulation sur les  populations. C'est une société où les citoyens perdent un a un les avantages sociaux acquis, souvent, de haute lutte, au profit de ceux qui se sont donné les moyens de dominer. C'est une société où la vie en commun n'est possible que dans cette optique là. Les "seigneurs", les "manants"... Le retour au moyen âge, à l'époque des "misérables de Victor Hugo.
Cette société n'est que la vision sociétale qu'on les dirigeants, parce qu'une fois élus c'est leur intérêt et passent par pertes & profits la volonté politique nécessaire, que fait pourtant défaut, a cette société.
Les populations misérables de cette époque auront fait la révolution, pour en fin de compte remplacer la noblesse, par les élus du peuple. Elus, de gauche, de droite, entièrement phagocytés par une caste qui se veut, par volonté divine, parce qu'elle s'est donné les moyens, devenir le "Peuple élu" héritage d'un mythe religieux. Or un mythe est un mythe et doit rester un mythe. (Personne ne croirait qu'Ulysse ait vaincu le Minotaure, pourquoi le récit mythique que les Juifs voudraient nous faire admettre, devrait-il être plus crédible...?)  Dieu n'a jamais dit que ceux qui auraient la capacité de manipulation ou d'assassinat deviendraient la Peuple élu ! Il me semble même que d'un point de vue humain, cela devrait être même le contraire...     
Cette "volonté divine", ce mythe religieux, n'est utilisé que pour parvenir aux fins souhaités et le sionisme y fait référence à chaque fois que cette "volonté divine" est contraire à la conscience humaine dont l'homme s'est doté, au-fil-des-ans.  
Ces escrocs on voulu que ces mythes fassent force de loi, une loi divine s'imposant face à l'intelligence de l'homme et contraire à tout ce qu'il peut accepter et qui pourtant, par les manipulations exercées sur nos sociétés,  accepte et se rend complice de crimes au nom de la religion, au nom d'un mythe.

Des crimes il y en a eu et il y en aura, le particularisme du sionisme c'est qu'il voudrait les commettre au nom de Dieu et les faire accepter en son nom. Ce que aucun Dieu ne peut accepter.   Et que des Rabbins, non seulement acceptent, mais participent à cette lecture erronée de la religion, en contradiction de ce que devrait être l'entente entre les hommes et abonder dans son sens n'enlève pas la responsabilité de la communauté, de la religion.  Qu'est-ce qu'une religion qui comme une secte hiérarchise ses fidèles en fonction de leur situation économique ? Jésus Christ avait déjà, en son temps, dénoncée ce matérialisme qui sape l'essence même de ce que devrait-être l'homme.
C'est cette vision inhumaine, d'un autre temps qui n'a pas permis aux rescapés des camps de la mort européens de s'intégrer dans ce territoire, qu'un jour Moïse, à la décente du Sinaï, promit de leur trouver. Ce peuple errant trouva en Palestine une terre accueillante, il y avait pourtant sur ces terres des êtres qui la tenaient de leur parents, qui eux mêmes la tenaient de leurs grands-parents... Ces êtres que l'on appelle aujourd'hui palestiniens n'étaient pas là en vacances, en villégiature, de passage. Ils leur ont fait pourtant toujours une place à ce peuple venu d'Egypte, rescapé d'Europe, ce sont les intentions de l'idéologie sioniste qui leur fit dire : "qu'ils voyaient en l'immigration juive, leur futur bourreau...". C'est donc à la suite de l'idéologie sioniste, que la coexistence pacifique fut impossible et non comme le prétendent les sionistes fanatisés : "ont a du se défendre...". Cette déclaration n'a servi qu'a soutirer des capitaux, à lever des capitaux, comme les juifs disent si bien, à leur propres coreligionnaires à travers le monde. Car en effet, l'histoire nous a apporté la preuve que les juifs n'ont jamais été en danger en Palestine, c'est la politique inique, pratiqué par le Mandat britannique et le sionisme, qui est à l'origine de la résistance Palestinienne, toute affirmation contraire est mensongère.

Qui peut être d'accord avec le sionisme ? Sionisme remarquable par la perfidie qu'il témoigne et sa capacité à fomenter des complots, des compromission en vue de nuire a des tiers. Son comportement fourbe est la principale caractéristiques qui se détache des dirigeants israéliens et de la majorité de la société israélienne. Nuire aux palestiniens, prendre possession de leurs bien, de leur terre, les expatrier, emprisonner, assassiner, et enfin de compte prendre leur place, est devenu la devise de ce Peuple sous couvert du Mythe de la "Terre promise" issue d'un roman que l'on appelle la Bible. Récits bibliques qui comme, pour la Mythologie Grecque ou Romaine,  le raisonnement se mêle à des allégories d'une réalité infime souvent déformée. Cependant, cela n'est que la partie visible de "iceberg". En effet, par le Mythe "du Peuple élu" ce sont nos sociétés qui à plus ou moins long terme sont visées...
(Je crois que le sionisme n'a jamais été aussi près de réaliser, ce qui depuis des millénaires cette secte fanatique et arrogante a toujours cherché à accomplir (même si à l'époque le vocable sioniste ne s'était pas encore fait jour).

D'un ton ironique sont balayées les évocations au "Complot Juif", en effet de mon point de vue il n'y a pas de complot juif, il y a un complot où des Juifs (l'organisation sioniste mondiale) en sont la clé de voute, et l'attraction que peut représenter leur dessein enrôle des êtres faibles captivés par la domination qu'il peuvent désormais exercer, c'est une caste supranationale où la nationalité, la religion, l'ethnie est reléguée a l'énième rang, seul compte l'adhésion pleine et entière à cette idéologie méprisable, qui veut, parce qu'elle le veut, parce qu'elle le peut, se donner la primauté dans une société contrôlée, la légalité de cette volonté est ici secondaire.    
Il suffit de faire le constat de l'influence que le lobby juif a sur la première puissance universelle. (même si le lobby pro israélien n'est pas le seul) pour qu'aucun doute ne puise s'installer sur le réel pouvoir qu'a le sionisme sur cet État, il suffit de l'observer. État qui se veut le plus démocratique au monde, et qui se révèle à nous comme un État servile et le va-t-en-guerre planétaire, cautionnant tous les crimes que commet l'État "juif". Soutient que les USA apportent à un état colonial d'un autre temps, qui s'impose exclusivement par sa force armée et corrobore inéluctablement l'intime conviction de tous ceux observent la politique de cet État, que l'État israélien soit un État criminel, il ne peut y avoir là dessus aucun doute. Aux USA comme en Europe des êtres fourbes et manipulateurs déclarent a qui veut l'entendre qu'Israël est un État démocratique, quand de tous temps cet État à été une théocratie sanguinaire.
Il eu suffit de comparer, par exemple, les pays du Maghreb et au Moyen-Orient, encore aujourd'hui, pour faire le constat que dans ces pays les juifs, musulmans  et chrétien y vivaient somme-toute de manière très acceptable. Voila des pays à la démocratie relative et où ces trois religion y vivaient pourtant en bonne harmonie. L'Amérique n'est plus maitre de son destin, il n'est nul besoin d'être un expert en géopolitique pour en faire le constat, c'est une certitude. L'Amérique se vautre dans une fange rarement égale dans sa courte histoire, cautionnant mais surtout favorisant des crimes, dont, ne peut se prévaloir aucune nation qui se veut démocratique. Les Etats-Unis d'Amérique sont les larbins d'une communauté sans foi ni loi ayant comme devise, la "devise" des pays qui les abrite. Et quand nous constatons le destin des USA il est nécessaire d'y intégrer celui de l'Europe, car en effet elle n'échappe pas, non plus, à cette vérité. Les Pères de l'Europe on voulu un espace de liberté, de progrès, il s'est transformé un espace de luttes sociétales et son système politique phagocyté par ses propres citoyens favorables à Israël, qui mettant en pratique un lobbying outrancier (Complot) achètent la conscience des êtres faibles que nous avons élus, au seul bénéfice d'un État qui n'a depuis sa création respecté une seule fois, la loi internationale et commet des crimes de guerre voir contre l'humanité, sur une population sans défense ou presque. Aucun cerveau normalement constitué, ne peut accepter que nos démocraties cautionnent de tels événements. L'Europe à commis pendant la Deuxième guerre mondiale un des crimes les plus abominables qu'une société puisse commettre, celui d'assassiner des êtres humains simplement pour être ce qu'ils sont et comme si cela n'était pas suffisant, l'Europe, l'occident favorise et cautionne aujourd'hui, pour la deuxième fois, le même crime...           

Théodore Herzl sous l'allégation d'une impossible vie en commun et sous l'assertion des mythes de la religion, crée le sionisme et sollicite un foyer où la difficulté d'une vie en commun cesserait de se poser. Ce mensonge par omission que transportait cette idéologie et que les idéologues juifs ont toujours voulu masquer, est de leur unique responsabilité. L'ostracisme de ses pairs n'est pas né avec le sionisme mais dans l'antiquité. C'est le fait même, de cette supériorité supposée, qui par un matérialisme exacerbé ne permet pas une vie en commun harmonieuse. C'est une évidence, et la Déclaration universelle des droit de l'homme l'exergue : "Tous les hommes naissent égaux" elle déclare aussi " Le droit des peuples a disposer d'eux-mêmes". Si je me base que sur ces deux principes, fondements inaliénables à une existence commune, je constate que le sionisme est l'exact contraire. Comment dans ces conditions nos élus qui par définition se veulent démocratiques, non seulement cautionnent mais encore favorisent les crimes que commet cet l'état illégal qu'est l'État israélien ? 

Qui aurait pu être d'accord avec le nazisme ? Quel être normalement constitué aurait pu cautionner le génocide en Europe, des Juifs, des Tziganes... ?
Dans ces conditions, comment le racisme sociétal et ethnologique que représentait le sionisme a pu convaincre l'ensemble de la communauté à s'associer au crime a commettre, aussi inhumain que le génocide des Juifs par les nazi ?
En effet ; le principe voulant faire disparaitre un peuple est le même, la différence fondamentale réside dans la question spatio-temporelle du crime commis. Aucun de ces deux crimes n'est tolérable, ne peut être accepté par aucun être humain, psychologiquement sain, et ne peut comprendre, ni par carriérisme, (comme trop souvent l'on fait les journalistes) ni par cupidité, (comme l'on fait trop souvent les hommes/femmes politiques) les manquement à la déontologie, pour les premiers, la prévarication, pour les seconds.

Nous pouvons sans peur de nous tromper mettre en cause l'intégrité de nos dirigeants Occidentaux, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui s'opposent à l'occident aient, eux, une attitude loyale ou acceptable. Cependant il faut reconnaitre que dans le monde, occident compris, peu d'Etats ont des dirigeants considérant la charge qu'ils on librement accepté comme, un don de soi, de mettre leurs capacités au service de la nation et par conséquent de ses compatriotes. Depuis la mort des Grands-Hommes d'après guerre, je pense naturellement, aussi, au Général de Gaulle, la politique est devenue un métier alors qu'il n'aurait jamais du cesser d'être une vocation, une volonté de mettre ses compétences au service de la nation.
Le sionisme n'aurait pas pu s'épanouir au sein de nos sociétés, si nos élus avaient mis leurs compétences au service de la nation, du peuple. Si l'idéal, de nos élus avait été autre que la réussite personnelle, leur cupidité n'aurait pas ouvert la voie aux adeptes du sionisme et à ses crimes à commettre.
Les accords que l'Europe à passé, et passe, avec l'État sioniste, déshonore tous les hommes attachés à la Démocratie, au Droit international, aux Droits de l'homme... et en même temps nos multinationales, nos gouvernements financent l'armée israélienne. 

On peut entrer en résistance pour se défendre ou par idéal, mais en aucun cas pour faire le mal, surtout face à des civils. Un criminel n'a pas d'idéal et commet ses crimes par intérêt, personnel ou familial, (communautaire)...   Un être humain qui ne sait pas qu'il fait le mal, qui n'a pas d'état de conscience et considère, parce que cela sert ses intérêts, que commettre un crime est dans l'ordre des choses, que cela s'est toujours fait par le passé, cherchant à justifier ses crimes actuels, est un animal qui sourit, qui parle, il n'est en rien un hêtre humain. 
Tous ceux qui soutiennent le sionisme à part, sans doute, (quelques très rares exceptions par ignorance ou par un remords inculqué, comme le font la quasi totalité des mass-média), facilitent l'impunité des crimes que commet Israël en pensant tirer profit de leur engagement par l'influence de l'organisation sioniste mondiale.
Il y en a même qui déclarent ouvertement vouloir faire "des gros sous, de très gros sous" sic, et ils apportent leur concours à l'impunité israélienne parce qu'il pensent, bénéficier de l'influence de la communauté.   

A contrario, tous ceux qui en accord avec leurs convictions défendent le principe qui veut que le Droit international et les Droits de l'homme doivent s'appliquer en tous lieux dans ce monde  y compris au Proche-Orient, nos seulement n'en attendent aucun bénéfice, si ce n'est celui d'accomplir une bonne-œuvre et être en accord avec leur conscience.
Ils doivent s'attendre, lorsqu'ils agissent à visage découvert, à une multitude de désagréments dans leur vie courante, dans les domaines les plus divers et de temps en temps un avertissement qui naturellement n'en est pas un.
Le sionisme s'étend comme une toile d'araigne dans tous les domaines de la société, de nos sociétés, les synapses de ses croisements favorisés par les origines permet un fonctionnement népotique défavorable à tous ceux qui par humanisme ou par idéal défendent ce Peuple de Palestine à l'agonie.
Je pourrais faire référence à l'attaque directe que l'on constate  actuellement avec des mises en accusation pour, par exemple : incitation à la haine raciale et d'autres arguties déloyales qui leur sont opposés dans un État soi-disant de droit, comme on vient de le voir en France avec les militants du BDS, qui sans violence tentent d'alerter les populations sur la fraude que représente les produits estampillés made in Israël et fabriqués dans les colonies en territoire de Palestine et sur les crimes que commet cet État voyou, gouverné par des criminels appuyés désormais par la MAFIA ISRAÉLIENNE, s'infiltrant dans nos sociétés sous des auspices sécuritaires ou technologiques...    
  
Il y a depuis quelque temps déjà en France les "Schlyims" (orthographe non garantie), venus d'Israël, sorte de prédicateurs prêchant la "bonne parole", "lobbying / complot ?" tentant d'expliquer les crimes que commet le sionisme en faisant référence au passé, aux pogroms en Europe, aux lois iniques de Nuremberg contre les Juifs ou encore la Shoah à l'encontre des Juifs innocents. Ceux qui portaient, aussi, une responsabilité dans ces crimes, avaient depuis longtemps immigré aux USA... Par la suite les  Juifs innocents, tentant d'échapper aux nazisme, eurent beaucoup plus de mal à trouver un pays d'accueil y compris en Amérique. Cette vérité est encore aujourd'hui, niée psychologiquement, par les victimes elles-mêmes.
Les USA, servent aujourd'hui de Mère porteuse a une organisation criminelle au plan mondial, en effet, la Palestine n'est qu'une étape. Aujourd'hui personne ne peut s'opposer militairement à Israël, sans craindre de déclencher un conflit nucléaire mondial.
C'est la conséquence des avantages accordées à une organisation qui, dès le départ a eu la volonté de créer, un État puissant, pour parvenir à un idéal incompris des juifs eux mêmes, du moins au départ. L'État sioniste se révèle à nous comme étant un état criminel qui à laissé prospérer une Mafia qui ne reculera devant aucun règlement, aucune loi qui l'obligerait à réduire ses prétentions, l'utilisation de l'arme nucléaire , ou le chantage exercé sur l'Occident en général, les États-Unis en particulier, de l'utiliser, sert les desseins de cette MAFIA. Cette secte gouvernant l'État illégal du Proche-Orient n'hésitera pas a déclencher un conflit nucléaire, plutôt que de renoncer à ses prérogatives acquises sous les auspices de mythes religieux et le remords de criminels.    

Il y a deux jours, j'ai entendu un juif né en France citoyen israélien aujourd'hui, ayant un discours apaisé et tout à fait acceptable, réfléchissait sur la situation "du fait accompli", concernant la colonisation en territoire de Palestine, il l'explique par le fait qu'en Israël, les populations qui y sont favorables, sont majoritaires. Mais aussi par le manque de volonté de l'Occident, des USA et de l'Europe, qui ne posent pas de limités à la colonisation juive. C'est a dire que cet homme apparemment honnête, se décharge de sa responsabilité, de la responsabilité de l'Etat sioniste, de la responsabilité de ses citoyens en renvoyant la "balle" à des tiers. Pourtant les instances internationales non encore corrompues, ou insuffisamment corrompues, condamnent sans ambiguïté cet État, depuis sa création. Les gouvernements israéliens, les citoyens israéliens ne peuvent faire référence a leur ignorance pour dire ! "Ah ! mais nous ne savions pas...". Cela serait indécent, en conséquence c'est donc à la volonté du peuple auquel il faut faire appel et quand il est honnête, attaché à la démocratie, au respect qu'il doit à autrui, sait infléchir la politique criminelle des élus. Il n'a pas besoin de faire appel à la conscience internationale pour se comporter comme doit le faire un homme d'honneur. 
Même si les USA, l'Europe portent une responsabilité, dans les crimes que commet Israël, la principale responsabilité incombe à cet État, a ses citoyens. Cet État ce veut souverain et démocratique, et c'est parce qu'ils n'est pas démocratique, qu'ils est souverain. C'est l'existence même de cette communauté : elle croit que parce qu'elle le veut, qu'elle le peut. Pour le sionisme, le droit est une notion abstraite, et la loi du talion n'est comprise que s'ils peuvent la multiplier par dix.  (Quel être intelligent, normalement constitué peut faire référence à des mythes pour imposer sa loi ? Soit ils n'ont pas d'état de conscience, soit ils nous prennent pour des demeurés ).
Ce Monsieur, se déclare sans remords aucun : "être sioniste". Si le sionisme consiste a immigrer en Palestine pour retrouver une terre où ses ancêtres y ont habité, pourquoi pas, il n'y a là, rien qui puisse être condamnable, les autres religions monothéistes pourraient d'ailleurs réclamer ce même droit. Mais nous savons, et il le savait, que le sionisme sous couvert de la création d'un "Foyer juifs en Palestine", voulait en définitive créer un État à la place de la Palestine, c'est ainsi que le sionisme l'entendait et clairement exprimé dès sa création. Il n'y que les observateur imbéciles pour ne pas s'en être aperçu. C'est donc initialement que cette idéologie était aussi infâme que pouvait l'être le crime commis par le nazisme, crime par lequel certains juifs s'autorisent, aujourd'hui, le droit de vie ou de mort sur le Peuple de Palestine, par ailleurs innocent, alors même que ce Peuple a de tous temps habité cette terre, même s'il ne se prévalait d'aucune des trois religions qui la peuplent aujourd'hui. Quel être normalement constitué, juifs ou non, peut prétendre être le seul légataire de cette terre, quand elle était habité avant que les Juifs conduits par Moïse y parviennent.      
         
L'action BDS est le type d'action que craignent les sionistes et ses souteneurs; Face au BOYCOTT ; DESINVESTISEMENT ; SACTIONS, les armes classiques voire nucléaires ne peuvent rien, cela explique,  le forcing en France des organisation crées ad hoc pour tenter de faire condamner les militants du BDS, nonobstant un moyen pacifique pour contraindre cet Etat voyou à respecter le Droit international.  
Pour que ce Boycott soit efficace, il est nécessaire d'obtenir l'unanimité, comme ce fut le cas pour  l'Afrique du Sud, de toutes les forces démocratiques, aussi bien politiques, sportives, économiques... Aujourd'hui l'influence du lobbying (complot) sioniste est si important que y compris en France, la justice à condamné, en première instance,  les militants pacifiques du BDS ! Incroyable, incompréhensible...    
Cela apporte si nécessaire la preuve de la nocivité du sionisme, de l'Etat israélien et de ceux qui les soutiennent (juifs ou non), qui s'immisce au plus profond des ordres devant réguler de nos sociétés. L'influence de l'organisation sioniste mondiale et le poids qu'elle représente au sein de nos sociétés, ne laisse augurer aucun progrès pour 80% des populations n'entrant pas dans le fonctionnement népotique de cette organisation.  

la France d'aujourd'hui n'a plus rien de commun avec l'héritage que nous a légué le Général de Gaulle, de nos jours sous des arguties aussi infâmes que la rentabilité, les populations perdent un à un les avantages acquis de haute lutte, alors qu'il ne s'agit que d'une question de politique, quelle soit intérieure ou mondiale.
Ce qui fait le plus défaut, n'est pas un équilibre économique des comptes, par essence hypothétique, mais une volonté politique de les équilibrer. De les équilibrer dans la justice, et non préparant le "terrain" en vue d'un esclavage à venir.

Les escrocs prônant la régulation économique par le marché sont arrivés ou presque à leurs fins. L'homme à perdu sa substance au profit d'êtres qui accaparent notre travail et qui font de l'argent avec l'argent. Le système économique qui, voudrait que l'argent soit un moyen facilitant les échanges est devenu pour ces êtres une raison de vivre. Le travail de l'homme, celui qui le rend fier de la tâche accomplie, d'avoir crée quelque chose avec ses mains, son intelligence, à été balayée par ces êtres trouvant leur valeur dans l'accumulation des richesses et n'hésitent pas pour cela a se comporter,  conformément à leur état de conscience, tel l'animal qui tue par instinct.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire