samedi 4 novembre 2017

Sur RMC, le Président d'AXA prévention





Sur RMC, le Président d'AXA prévention à la tête d'un programme internet qui veut vous apprendre à "surfer sur la toile" vous prévient des dangers que, vous ou votre enfant, pouvez rencontrer. Naturellement ce programme attire votre attention sur la réalité effective ou non des articles, mais vous apprend  aussi de manière, je dirais subliminale, comment il faut vous comporter. C'est-à-dire, qu'insidieusement  ce programme va modeler votre esprit à leurs vérités.

Qu'est-ce qui me fait "parler ainsi"?   
Le président directeur général d'AXA fait partie intégrante du groupe Bilderberg. Groupe qui a à sa tête les hommes les plus riches et influents de la planète (Roquefeller ou Rothschild, par exemple, les chantres de la mondialisation qui opprime les peuples)  qui depuis des années exercent leur influence sur la "Conférence Trilatérale" ; les différents "G" (8, 20) …

Ce groupe s'appuie sur le sionisme (c'est d'ailleurs en étudiant le sionisme, de sa création 1897 à nos jours, que j'ai découvert le groupe Biilderberg et son influence néfaste n'ont seulement pour les palestiniens, mais aussi sur touts les pays ou dirigeants qui n’agréent pas ou qui pourraient porter atteinte, à leurs politique.

Naturellement cet article est l'archétype des commentaires qu'ils vont vous dissuader de croire. Mais quel est intérêt? Que je peux les attaquer? Je milite depuis vingt ans pour que le droit international s'applique en Palestine, il va de soi que se sont des "coups d'épée dans l'eau" mais je persiste et je signe.
Cependant je dois reconnaître que la politique israélienne est si inique que de plus en plus l'influence du sionisme au travers de leurs associations dans le monde commence à s'effriter et c'est justement à cause de cette dégradation qu'ils doivent réinviter des stratagèmes, comme le présent programme, pour contourner les dommages de cette détérioration.  N'ayez pas trop d'espoir Macron par exemple, et il n'est pas le seul dirigeant occidental ou grand média, a obéir à leur influence. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire