mardi 24 avril 2018

Arte, "une terre deux fois promise" Israël/Palestine


L'EXODUS 

Arte diffuse, ce soir 24/04, "une terre deux fois promise" Israël/Palestine, déjà la politesse, voudrait que la Palestine figure en premiers dans cet annoncé.  Histoire de respecter ceux qui ont subi un enfer pour avoir donné asile à des truands. Et comble de la connerie Arte interroge le Mossad !!! Franchement.

Promise deux fois, d'accord, peut être, mais promise par qui ?
Il me semble que la moindre notion de savoir-vivre, voudrait que l'on demande a son propriétaire s'il acceptait  de partager son appartement avec de très, très ancien cousins. 2000 ans qui ne s'étaient pas vus… et qui réclament un héritage, eux qui pour la plus part n'ont jamais mis les pieds y compris leur aïeuls (puisque le judaïsme comme les autres religions monothéistes, ont fait "appel" à la conversion) quoi que les sionistes et truands en disent.
Lorsque l'on est bien élevé on se comporte, avec les gens qui sont aimables avec soi, qui se comportent en parfait gentleman, malheureusement les Juifs, sionistes pour être honnête, se son comportes comme des voyous, pire, comme des criminels a qui il faudra, au moins, 2000 ans pour expier les crimes qu'ils ont commis contre des gens qui leur avaient fait confiance.

Tromper quelqu'un qui vous fait confiance est la porte du premier dégénéré venu. Comment peut-on tromper quelqu'un qui vous fait confiance ?

Il faut réellement être un trou du cul, pour agir comme le sionisme l'a fait en Palestine, eux qui les avaient accueillis comme des frères.


 Israël a obtenu son statut grâce au chantage des USA sur les pays du tiers-monde, poussé au crime par le lobby juif américain lors de la résolution N°181 du 26/11/1947 sur la partition de la Palestine. 
Tous ceux qui ont étudié, tant soit peu le sionisme savent de la Sionisme et le nazisme sont les deux faces d'une même pièce.
En droit. Tout avantage obtenu par un chantage est de facto caduc.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire