dimanche 22 avril 2018

Manifeste contre l'antisémitisme.



Les médias annoncent qu'un collectif de personnalités, somme toute respectables (sauf BHL) ont signé un manifeste contre l'antisémitisme.


La construction intellectuelle de l'antisémitisme, trouve son utilité dans instrumentalisation que le sionisme en fait.
En effet; comment commettre des actes justiciables, et se faire passer pour la victime? En inventant, en instrumentalisant des actes contraires à la bonne séance, que leur existence soit réelle ou non.  

L'antisémitisme comme le racisme est inacceptable, nous sommes d'accord. Le racisme est de vouloir faire du tord à quelqu'un du seul fait de ses origines. C'est le racisme viscéral (qui ne s'explique pas) que pratiquent les incultes, par ignorance ou peur de l'inconnu… Puis il y a le racisme de représailles,  (riposte à une attitude, à un tort direct ou indirect). Cela n'est plus exactement du racisme puisque la cause est réelle. Si nous l'assimilons au racisme, dans ce cas à l'antisémitisme, c'est que la "riposte" atteint des êtres innocents par rapport à l'acte objet du reproche.

Si vous qualifiez les "représailles" de racisme, alors il faut admettre qu'Israël est un Etat raciste. Si besoin, sa politique d’apartheid le confirme et que tous les escrocs de la terre cautionnent.  Israël ne mérite pas la défense d'aucun homme sensé et intelligent.

Pensez-vous réellement que, si je m'arrête simplement à l'histoire très, très récente, que les agression de l'Irak, de la Libye, de la Syrie, sans "parler" de la Palestine, ou du dénigrement systématique que subit l'Iran, la Russie … par des personnalités sioniste (juifs ou non),  n'ont rien de commun avec la communauté juive, c'est que vous êtes aveugle, naïf ou raciste viscéral.

L'assassinat des personnes innocentes n'est pas acceptable et le coupable doit être jugé, condamné  et puni en conséquence, mais tous les coupables et je crois qu'une introspection sur nos propres actes  s'impose. Nous occidentaux, comme la Communauté juive, dévons faire ce travail.   

Je ne vais pas là, répéter que tous les actes qualifiés d'antisémite, (par les autorités ou personnalités juives)  ne le sont pas  et on s'aperçoit après enquête que le crime "appartient" au droit commun.  C'est ce qui est appelé: l'instrumentalisation de l'antisémitisme, qui vise à dénigrer une personne ou une communauté ou à faire taire les critiques d'un comportement, très souvent  les crimes d'Israël. 

Ces personnalités savent-elles: que le drame Syrien  a été fomenté par l'Occident, savent-elles que l'agression de l'Irak par G.W. Bush fut demandé par les "faucons américains" pro israéliens pour punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens qui donnaient leur vie pour que d'autres en aient une meilleure, Savent-ils qu'aux USA les associations collectent des fond pour la construction de colonies, que leur influence financière à l'élection présidentielle, permet d'exiger l'adhésion à la défense d'Israël quel que soit son crime …

Manifestons contre l'antisémitisme, manifestons aussi contre le racisme qu'engendre l'attitude de la Communauté juive qui cautionne Israël.

Ces personnalités manifestant unilatéralement contre l'antisémitisme, je ne parle pas du manipulateur BHL, Gluckmann, Finkielkraut  et toute cette nomenklatura hypocrite et que sais-je encore, font preuve aussi de racisme, puisqu'ils ignorent les crimes que d'autres juifs commettent ou oublient  de manifester pour les crimes de cet Occident félon, criminel, manipulateur et maraudeur.

Merci. Néanmoins l'honnêteté demande que ces mêmes personnes signent aussi un manifeste contre les crimes de l'Occident en général, de la France en particulier. S'ils se considèrent  comme des personnages loyaux, a défaut ce sont des hypocrites.

Ce matin mercredi 25/04 France Bleue attribue la montée de l'antisémitisme, en quelque sorte à la léthargie de la société.

Cette radio interviewe un journaliste allemand, qui explique la montée de l'antisémitisme  en Allemagne. Je ne vais pas commenter ce problème en Allemagne, ce que l'on peut dire est que cette montée est ressentie aussi en France par la communauté juive à entendre ses dirigeants. 
Personnellement, je ne suis pas d’accord avec cette vision. Pour la simple raison, qu'une majorité de Juifs cautionnent les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine, et d'autre part (en France) l'influence de certains franco-israéliens (puisqu'un juif a systématiquement la double nationalité)* permet de fomenter des conflits au Proche et Moyen-Orient. Il est donc normal que certaines  personnes originaires de ces pays, ne portent pas les juifs dans leur cœur. Cela n'est pas de l'antisémitisme. Quand aux actes qualifiés d'antisémitisme, selon les autorités politiques et religieuses,  par ce qu'un juif en  était la victime, s’avère huit fois sur dix, une affaire de droit commun. C'est très souvent le CRIF ou/et un sioniste (juifs ou non) qui instrumentalise l'antisémitisme. 
Comment les Juifs pensent-ils modifier la mentalité de la société et continuer à marauder la terre d'un autre peuple, l'emprisonner sur des arguments apocryphes, détruire son habitat, assassiner le peuple qui l'avait accueilli et  comble de la stupidité, commettre l'erreur de vouloir être aimé de lui. 
Autrement dit que les Juifs, Israël, d'accord, se comporte comme des êtres civilisés et constateront que les autres êtres humains se comportent avec eux avec la civilité qu'ils réclament. 

Je crois que les Juifs confondent antagonisme et antisémitisme... Les Musulmans, puisque c'est de eux qu'il s'agit, reprochent d'avantage les actes des juifs, que leur religion ou, admettons, leur origine ethnique.  Il ne s'agit donc pas d'antisémitisme, mais en quelque sorte de: REPRÉSAILLES. 

Faut-il encore être suffisamment loyal, pour l'admettre. 
   
* Accorder la double nationalité par le fait religieux, puisque contrairement au mensonge répandu l'origine des Juifs est multiple, n'est pas quelque chose de naturel. Et réalisé par aucune autre nation.  
Je crois que ce "singularisme" tant réclamé par le Juifs est aussi un motif de rejet. Non?   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire