mercredi 9 mai 2018

Comment douter de la servilité de nos média.



Comment douter de la servilité de nos média, quand ces derniers s'abstiennent d'informer le public des réelles implications, par exemple, des déclarations de Donald Trump. Quant, même Mélanie Trump se sent obligée (avec diplomatie) de le recadrer.

Maintenant j'aimerais que l'on m'explique le principe sur lequel est basé la volonté des va-t-en-guerre qui permet à ces voyous de décider qui a le droit de posséder l'arme nucléaire et ceux qui n'y ont pas droit? 

Donald Trump, a part le fait qu'il est le vassal d'Israël et qui risque de ce fait d’entraîner le monde dans le chaos, et comme lui ne craint, à l'égal de tous les querelleurs, ceux qui peuvent riposter à leur violence.

Trump accuse l'Iran de vouloir accéder au club atomique.  Qui pourrait blâmer l'Iran  de tenter d'assurer sa sécurité? 
On a bien claironné a tous ceux qui voulaient l'entendre: "qu'Israël avait le droit de se défendre"  alors que non seulement, son intégrité n'a jamais été menacé, mais l'agresseur ce serait plutôt lui.  Enfin, pour tous ceux qui réfléchissent d'un point de vue de JUSTICE.  

Ce genre de personnages appliquent, comme le faisait Hitler, sa justice et comme lui veulent  nettoyer le monde des gens qui ne leur conviennent pas. Des gens comme les Pieds nickelés ou Netanyahou ont l'arrogance de croire que leur vision du monde fait force de loi. Ce sont des hommes sans état de conscience. Et comme un animal ne prennent en considération que leur gamelle...

Les arguments développés par Trump sont dictés par le criminel Netanyahou, qui veut pouvoir continuer sa politique expansionniste et continuer à commettre  ses massacres et assassinats, devant l'impassibilité de l'Occident qui même si, de temps en temps, quelques voix le lèvent timidement, devant tant de duplicité et d'hypocrisie criminelle, Israël continue son "petit bonhomme de chemin" sans que aucun de ces pseudos redresseurs de tord, accuse les dirigeants d'Israël de crimes contre l'humanité.
Hitler, oh pardon, Netanyahou  bombarde le positions syriennes depuis des années, soi-disant des bases iraniennes, Soyons sérieux pour une fois. Israël craint, dit-il, les agression de l'Iran, mais depuis des décennies c'est Israël qui agresse la Perse. Quand aux bases (conventionnelles) iraniennes en Syrie, que doit dire la Russie et l'Iran qui sont encerclées de bases militaire US, armées de missiles balistique pour servir de vecteur a des armes nucléaires ?  Et là, je pisse sur les journalistes et experts qui en tenure de camouflage, qui nous mentent, parce qu'ils manquent du courage nécessaire à l'explosion de la vérité.  C'est parce que nous avons des poltrons, illuminés d'idéologies inhumaines, aux commandes des Etats et des principaux organismes du Droit et de l'information, nationaux et internationaux qu'Israël pourra allumer la mèche...  Hitler en d'autres temps l'avait compris. Il n'y a rien de plus grave pour une nation, que les dirigeants illuminés ou/et pusillanimes. Ils ont la clé de tous les conflits. 
Israël a fait de ses voisins, ses ennemis. C'et Etat illégal ne mérite donc pas  la moindre bienveillance puisque à la base et depuis a été et est dirigé par des criminels coupables, et on semble l'oublier, de crimes contre l'humanité. A l'heure actuelle, il n'y a pas un seul dirigeant israélien qui ne puisse être accuse de crimes de guerre, voir contre l’humanité.  Et c'est pour ces criminels-là, que les "pieds nickelés" risquent un conflit généralisé. A croire qu'ils ne sont pas des hommes, mais des hologrammes. [marionnettes convient aussi] 

Et pourquoi cela? Parce qu'il y a eu un génocide contre les Juifs? Et qu'ils auraient maintenant un droit divin, sans doute, a commettre le même crime contre une population qui ne lui avait rient fait. Non, si Israël peut commettre autant de crimes s'est que ce pays illégal, je vous le rappelle, s'est doté très tôt de la bombe atomique, [L'Angleterre et la France l'on, s'est vrai, beaucoup aidé] même avant que la résolution 181, de novembre 1947 sur la partition de la Palestine, soit votée.

A chaque fois que l'occident, souvent les USA, a tenté de remmener l'Etat criminel (Israël) sur le droit chemin, ce dernier menaçait d'utiliser  la bombe atomique, si sa politique était menacé.
Par ailleurs Israël, comme les USA utilisent des armes à fragmentation radioactive contre des populations civiles (à Gaza par exemple), sans que cela  n'émeuve, ces êtres mal élevées, que leur mère a délaissé et qui accusent l'Iran d'intentions malveillantes, Alors même que cet Occident félon, manipulateur et va-t-en-guerre, agresse des Etats souverains sous des arguments apocryphes, mensongers et manipulateurs. 
(je crois qu'il est inutile d'en faire la litanie)
  
Là aussi l'exemple de la Corée du Nord, devrait ouvrir les écoutilles de tous les imbéciles, et comprendre qu'un pays en possession de l'arme nucléaire fait reculer le criminel Trump, mais aussi Macron, May [ ... ]. Dans ces conditions quoi de plus légitime  qu'un Etat  veuille se doter de l'arme nucléaire pour se protéger des pays qui qui la possèdent et principalement pour se protéger des pieds nickelés utilisant des arguments mensongers pour appliquer une politique dont ils sont les seuls bénéficiaires.  
Et il est évident que le gueulard Trump réfléchirait un peu, comme sa femme vient de lui rappeler, dans ses élucubrations verbales, mais aussi dans ses actions criminelles, avants d'attaquer un Etat en possession de l'arme nucléaire…

Tout cela pour dire quoi?
Que si l'Iran veut accéder à l'arme nucléaire c'est moins pour attaquer un autre Etat, mais pour que Trump hésite avants de lâcher ses bombes sur un Etat souverain, mais surtout pour qu'Israël change, enfin, sa vision des rapports avec ses voisins. Cela me parait une évidence. 

Néanmoins je ne suis pas sur que c'est ce que veulent les Trump et les Netanyahou. Non ce qu'ils veulent c'est continuer à imposer  leur suprématie au monde.

Normalement on devrait pouvoir compter sur les médias et les instances internationales  pour nous éclairer, mais que pouvons-nous attendre de ces fils dont je ne suis pas sur qu'ils descendent d'une bonne mère. Qu'ils ont eu l'éducation adéquate en leur inculquant le premier principe de la bonne éducation qui veut:   que notre liberté finit là où commence celle de l'autre.
   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire