lundi 31 décembre 2018

Bonne et Heureuse année.



La Ministre des armées, Florence Parly, dans son message de fin d'année, aux militaires "servant" en  Syrie, dans la base arrière de Jordanie, déclarait (en substance): " qu'en luttant contre le terrorisme islamiste, in fine, ils luttaient pour la sécurité des français".

Discours pour enfants de cœur, manipulateur à souhaits, trompeur à coup sur. 
En effet le terrorisme islamiste a agressé, a ce jour, que les pays qui directement ou indirectement ont participé ou cautionné des offensives militaires, la colonisation ou la déstabilisation et les crimes contre un État musulman.

Cependant il y a un autre aspect, occulté avec beaucoup de soin, qui est celui de l'idéologie politique économique de cet Occident qui est attaquée par le "terrorisme" islamiste, aujourd'hui. Attaqué par le terrorisme  des Brigades Rouges, Action Directe, Bande à Bader hier.  Qu'est-ce qui est Occulté? Ce qui est occulté c'est que in fine ce que ce terrorisme, ci-dessus décrit, luttait, à leur manière, pour la même logique que les GILETS JAUNES. Le refus d'une idéologie qui écrase les plus faibles, or une nation ne peut pas être composé que d'éminents personnages ou des dirigeants escrocs  comme c'est le cas depuis un certains temps.  

Ce que nous appelons terrorisme est en réalité, la monnaie de notre pièce, "le retour de bâton" de ce que nous appelons TERRORISME  sont les effets de notre engagement auprès d'Israël, des va-t-en guerre US, de la mondialisation qui rend à l'esclavage les moins bien nés d'entre-nous (ce travail qui nous mène au Burn aut et qui ne nous permet pas de vivre décemment). La guerre que les populations ont déclaré à ces truands est la conséquence de leur agissement, quoi que les escrocs de la pensé ou les média aux ordres en disent.

En Europe, cette Europe que nous vent comme étant un espace démocratique à refusée,  au moins a deux reprises, le verdict du Peuple, lors de Référendums passées par pertes et profits, comme seul les dictateurs savent le faire. Cette Europe "si démocratique" qui baisse sa culotté devant les impératif du grand-capital. Cette Europe qui fait payer les populations et gracie les multinationales, qui paye trois plus cher ses "fonctionnaires" , qui leur rembourse le viagra ... AVEC L'ARGENT DES EUROPÉENS. Cette Europe qui réclame un Parlement, qui veut contrôler les déficits nationaux sans se soucier de sa frénésie dispendieuse.  Cette Europe n'est pas faite pour la prospérité de ses habitants, mais pour les contrôler! 
Dans quel But?  Faut-il que je vous fasse un dessin?    

La "soif" d'argent des cupides est inextinguible, c'est un fait. La "soif" d'influence est un moteur encore plus puissant que l'argent, car il s'adresse à des manipulateurs, des menteurs viscéraux, des êtres répugnants qui ne refusent pas de "marcher" sur des cadavres, si cela peut servir leurs intérêts. C'est ainsi que si je prends l'exemple de la France, mais cela est aussi le cas au USA et généralement d'une majorité de pays dits occidentaux, ce type de personnages se retrouve, comme les maîtresses au temps des Rois, sur l'oreiller de nos dirigeants politiques. C'est une des explications de l'impunité d'Israël, malgré sa politique criminelle et coloniale. C'est également le cas des pays qui se trouvent sur la liste des nations terroristes, sur des preuves apocryphes, en tout état de cause pas plus punissables que nos propres agissement ou encore des Nations que l'on déstabilise moins par une faute commise, que parce qu'ils portent atteinte à notre influence ou a nos intérêts.    

Un autre aspect est de faire avaler toutes ces couleuvres à nos propres citoyens! Et là l'argent des escrocs a joué un grand rôle prenant possession de nos moyens de communication, pourtant déficitaires, mais les bénéfices étaient ailleurs…          



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire