jeudi 3 janvier 2019

Ils n'ont rien compris...



Par leurs déclarations, les défenseurs du macronisme apportent la preuve de leur stupidité à moins qu'ils n'aient subi un lavage de cerveau en règle, comment comprendre leur pensée, trop souvent ironique et dénué de réflexion. Et apportent la preuve que conjointement à Emmanuel Macron et a ce Gouvernement qu'ils n'ont rien compris.
La création et augmentation de taxes diverses et les difficultés existentielles ne sont que l'élément déclencheur. Ce que veulent les Gilets Jaunes ainsi que 75% des français c'est plus de démocratie, une véritable démocratie, et une meilleure répartition des richesses


Vous voulez savoir qui est Macron? Regardez avec qui il s'accoquine... 
Sarkozy, Hollande, Macron, manipulés par leurs conseillers juifs pro israéliens, ce sont sans vergogne présentées à nous en fervents défenseurs des criminels sionistes. 
Parmi les conseillers présidentiels d'aujourd'hui, il y a Jacques Ataly ... 

 
A la prochaine élection, rappelez-vous de cette vérité: "regardez qui sont les amis de celui pour qui vous voulez voter"
Voter par défaut, cela suffit.   
Rappelez-vous du proverbe: "dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es."  

                                            =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


A trahir les siens on encourt la haine et de ceux qu’on trahît et de ceux pour qui on trahît.    Ésope, fables.


Ce n’est pas en lui mettant l’herbe sous le nez que les moutons montrent au berger qu’ils ont bien mangé ; c’est à leur laine et à leur lait qu’on s’en aperçoit, après qu’ils ont digérée leur nourriture ; eh bien fat de même : ne va pas mettre sous le nez des profanes les principes de la philosophie, fais-leur en voir les effets après les avoir digérés.                                                 Épictète, Ce qui dépend de nous.


A ce gouvernement incompétent on peut dire:
Il n’y a que ceux qui méritent les plus grands éloges qui supportent facilement la critique. 
Pline le jeune, Le Temps à soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire