jeudi 3 janvier 2019

Remerciements et voeux 2019




En 2018: 300 Tués, 2900 Blessés 



Se rend t'on compte de ce qu'est devenu l'Occident? :
·         A l'origine des guerres économiques, des guerres idéologiques, des guerres d'influence ….
·         La déstabilisation d’États qui ne pensent pas comme lui …
·         Le renversement et dénigrement de dirigeants menant une politique qui risquerait de porter atteinte à ses intérêts.
·         L'aval et la caution morale portée a la Monarchie dictatoriale espagnole.
·         La soutient financier et militaire à l’État illégal qu'est Israël. Israël, État colonisateur illégal, menant une politique seul comprise par des dictateurs qui se déclarent démocrates et que seul leur discours apocryphes peut le laisser croire.

En France nous constatons que la politique du bulldozer arase la société et où seul les plus  truands, les hypocrites, les êtres amoraux, ont droit de cite. Actuellement les plus instruits ; les familles honnêtes les plus solides ; […] "tirent encore leur marrons du feux". Depuis Sarkozy, Hollande et Macron la France à menée une politique pro israélienne sans se rendre compte que les bénéficiaires de la politique occidentale font en Palestine leur expérience grandeur nature de se que seront nos sociétés.

En Israël la politique n'arase pas seulement les cultures, mais aussi les hommes. Ho! Ils ne sont pas tués (quoi que), ils sont simplement estropiés pour s'assurer qu'ils ne pourront plus lutter pour la libération de leur pays, le plus ignoble réside dans le fait que nos dirigeants regardent cela avec délectation, c'est une évidence, c'est une bassesse.
Prenons la France, les Gilets Jaunes, les plus fragiles d'entre-nous, se battent pour la décence de leur vie, on leur répond, sanctions, emprisonnement et au lieu d'organiser les conditions de leur insertion, comme en Israël ils sanctionnés, sans doute pas de la même manière, mais le résultat est le même: les empêcher de vivre décemment.
Ne nous faisons pas d'illusions, faisons en sorte que les promesses de ce Gouvernement, d'Emmanuel Macron ne soient pas des mirages… 

En aparté.
Que fait l'Europe, que font les États européens et particulier la France? Multiplier les organismes étatiques, régionaux, départementaux ... et qui payé? Mais ces scolastiques inutiles sanctionnent les plus fragiles voir ceux qui ont perdu leur travail, grâce à leur incompétence, délocalisant au nom du rendement au lieu de gérer les États en -bon père de famille-.  
Laissant la responsabilité de leur incompétence a ceux qui n'ont plus de travail. 
En espagnol ce genre de personnages sont qualifiés de: "caradura" (figure dure).

Qui agit avec impudeur, c'est exactement le qualificatif qui sied le mieux à nos dirigeants.
   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire