vendredi 1 mars 2019

Edward Bernays, Fabrique du Consentement.



 Propagande fabrique du consentement.


EdwardBernays, père de la propagande moderne.



Dans les média en général à la télévision en particulier, même Hollywood, il y va de son accusation contre les ecclésiastiques pédophiles, que l'affaire soit jugée ou non n'a pas grande importance. On est là, dans la technique moderne de la Fabrique du Consentement.  Que l'on dénonce ces crimes (si crime il y a, jugé ou non) ne devrait déranger personne.  Cependant là ou bas blesse, c'est que les personnalités juives très médiatisées on pris la tête du "cortège", eux qui sont dans cette affaire: Juge et Partie.

Juge et Partie, disais-je ? Oui, ils ne s'engagent pas pour la Justice, mais poursuivent le double but de dénigrer, de diaboliser le Catholicisme (l'Islam c'est fait) pour des raisons apocryphes pendant la Deuxième guerre mondiale, mais surtout pour pérenniser l'Etat illégal et absoudre les crimes qu'Israël commet au nom du sionisme.

Soyons sérieux, qu'il y ait des prêtres pédophiles, je crois que au vu des jugements, cela ne peut être nié. Mais des hommes pédophiles il y en a dans d'autres établissements sans que les institutions soient mises en cause. Un exemple, il y a eu des enseignants pédophiles, sans que l’Éducation nationale soit mise en cause et pourtant comme les instances dirigeantes catholiques, les instances dirigeants  de l’Éducation nationale n'ont rien dit, ne les ont pas dénoncée et ont déplacé le fautif, avec ou sans jugement.

Donc, on peut en déduire aisément que la motivation de ces "aboyeurs" sont très éloignées de la Justice, puisqu'ils taisent les injustices et les crimes dont se rendent coupables leurs coreligionnaires en Palestine.

La JUSTICE, la vraie ne fait pas le tri entre les actes criminels.
On dit les Juifs intelligents, c'est une erreur lorsqu'on dit Juifs. Ils sont instruits et rusés, et pour parvenir à leur fin, la solidarité doit être sans faille, quelque soit l'acte commis. De là vient, sans doute,  la diabolisation de l'Islam, de l'antisionisme, de l'Institution Catholique, puisqu'ils sont le principal danger pour la pérennisation de l’État illégal qu'est Israël.

Claude Askolovitch dénonce les actes pédophiles des dignitaires catholiques, mais puisqu'il met l'institution en cause, pourquoi que cet hypocrite, fourbe convient aussi, ne de "dénonce"-t-il pas aussi l’œuvre caritative de l’Église de la Madeleine ? Ou encore le Secours Catholique ouvert, contrairement aux associations juives, à tous quelque soit la religion. 


pédophilie sur les réseaux sociaux...
Il y aurait-il une priorité dans les cimes à dénoncer?
   

 

Je ne le vivrais, sans doute pas, mais je crois que la Communauté Hébreu Fabrique le lit pour un consentement à d'autres crimes, y compris à leur encontre.


Docs ad Hoc: Guerre, mensonges et vidéo.

Collin Powel, Général d’État Major, qui devait convaincre l'ONU du bien-fondé de l'agression contre Saddam et l'Irak. Dans les faits: Il fallait punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de Kamikazes palestiniens. Pour convaincre le président le plus stupide d l'Histoire des USA, les deuxièmes réserves de pétrole du monde a "pesée son poids", les royalties versées pour chaque bombe tombée en Irak a été l'élément déterminant. Mais les instigateurs de cette agression, les accusateurs du Catholicisme se gardent bien de la dénoncer.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire