jeudi 7 février 2019

France Bleue Alsace, Théorie du Complot.


France Bleue Alsace diffuse les conclusions de I.F.O.P. sur l'attentat "terroriste" du Marché de Noël de Strasbourg. Avec l'opinion d'une personne sur dix, pour la théorie du complot. Après la parole a été donnée a un homme (dont je n'ai pas entendu le nom et qui serait responsable d'une association, dénonçant la nocivité de la théorie du complot et donne comme exemple, la tendance complotiste des Sages de Sion contre le judaïsme qui aurait amenée au Génocide des Juifs par les nazis.  

En ce qui me concerne, on peut reprocher au Gouvernement, moins d'avoir organisé l'attentat, que de l'avoir qualifié de terroriste, y compris avants la conclusion de l'enquête. Ce qui est toujours suspicieux lorsqu'il y a des zones d'ombre. S'il en est ainsi, que cela a été fait pour perturber les manifestations des Gilets Jaunes, c'est une évidence. Rien dans ce Gouvernement n'inspire la loyauté.

Je ne connais pas les théories issues des conférences des Sages de Sion, je ne vais donc pas en parler. Ce que l'on peut dire et cela on le vit tous les jours, c'est que: dès que vous émettez une idée contraire aux intérêts de la communauté Hébreu, vous devez craindre des représailles. Les journalistes en sont la meilleure preuve, qui n'ont même pas besoin d'être menacés pour que ces derniers brident leurs "papiers". Rares sont les journalistes libres et qui a comme conséquence une existence quasi clandestine. Cela est une réalité en dehors de toute polémique.

Maintenant il y a un fait incontournable et  incontestable, quoi que l'on en dise.  Le complot que représente le sionisme, soutenu je vous le rappelle par la quasi-totalité de la communauté (il y en a même qui ne sont pas d'accord avec la politique du Gouvernement israélien, mais en aucun cas de veulent mettre en cause le sionisme). Ils s'attachent aux bonnes intentions de cette idéologie, pourtant Théodor Herzl ne pouvait être plus clair. Ce que le sionisme s’apprêtait à réaliser en Palestine était belle et bien un crime contre l'humanité. AUSSI. 

Définition du COMPLOT: Arrangement entre deux personnes ou entités, en vue de nuire à une troisième. C'est clair. Quel est le fait? :
·         La Déclaration Balfour, conclue entre deux entités privées, lord Balfour, représentant du Gouvernement anglais et lord Rothschild représentant de l'Organisation sioniste mondiale.
·         Que dit elle:Nous sommes le 2 novembre 1917. Oui déjà.
o        [Déclaration Balfour : "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]
·       Cette déclaration, cet arrangement, n'émane d'aucune organisation internationale avec mandat pour le faire. C'est donc un complot. Pire encore, étant donné que tous les Droits civils et religieux des palestiniens ont été sauvagement bafoués, a contrario les Droits et statut politique des juifs à l'endroit de leur résidence on été scrupuleusement respectés. Vous ne trouvez pas qu'il y a là, quelque chose de mal sain à se croire  au dessus des lois ?  Il ne faut donc pas s’étonner de l'arrogance de la plupart des intellectuels juifs (surtout philosophes, pour ânes bâtés)  et de tous ceux qui se croient protégés par eux ? 
·     Henry Kissinger, diplomate US pour le Proche et Moyen-Orient a qui nous devons les conflits dans ces latitudes a théorise la fait que les USA, conscients de leur puissance militaire, au sortir de la Deuxième guerre mondiale, ne pouvaient se répandre dans des discours humanistes et qu'ils devaient agir pour la conservation cet état de suprématie. Pourtant cet homme qui a fui les criminels nazis s'est comporté comme eux.  Non ?

Et puisqu'on est dans les confidences, je vous avouerais que je me demande, après plus de vingt ans de militantisme pour les Droits de la Palestine, si la conduite de l'organisation sioniste mondiale, né lors du Congrès de 1897 à Bâle, n'a  pas eu comme conséquence la défiance à l'encontre de la Communauté toute entière ?
Concernant la Shoah est elle la conséquence d'un antisémitisme viscéral ou le complot que représente le sionisme et qui ne s'est jamais démenti. Derrière la colonisation de la  Palestine, il y a l'organisation sioniste ; derrière la guerre d'Irak, il y a les associations juives américaines pro israéliennes, qui voulaient punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens […] Le reste c'est de la littérature, se rend-t-on compte qu'Israël est le seul pays dit "occidental" sans constitution et sans frontières ? Le contraire serait de s'y conformer, ce que le sionisme ne veut en aucune des manières.  Ces Frontières actuelles sont à géométrie variable. Non ? 

Et puis il y a des faits, qui malgré leur criminalité restent impunis, bien que condamnés par les organisations internationales.
A notre époque les crimes que les Juifs commettent en Palestine (oui je sais le sionisme) non seulement restent impunis, mais ils ne sont très peu médiatisés.

Maintenant soyons justes, le danger pour les populations mondiales c'est moins le danger sioniste que le danger que représente la communauté extra-nationale richissime qui ne recule devant aucun crime pour préserver ses intérêts.  Et là, l'influence des sionistes y compris au sein de nos Gouvernements, obtiennent le double avantage:
·      L'impunité d'Israël par le VETO Américain à l'ONU, mais aussi par le silence européen. Car Israël, État illégal en Droit, ne peut se maintenir que par la force des armes et le silence de tous ceux qui obtiennent un avantage de leur influence.
·         Et naturellement  les Milliardaires du Groupe Bilderberg par exemple, bénéficient de l'implantation, disons des sionistes, de l'influence de ces derniers et l'Europe actuelle en est une victime pour faire infléchir les États en leur faire voter des lois qui sous une sémantique étudié ne bénéficie qu'a eux, au détriment des peuples.

Si la théorie du COMPLOT, est a ce point dénigrée, diffamée c'est quelle dérange et aucune preuve du contraire n'est apportée.  Si l'homme est responsable de ses rapports avec les autres et de la vision qu'ils en ont, pourquoi il en serait autrement de ceux qui voudraient s'accaparer de la part plus importante de la plus-value que procure notre travail  ? 
L'esclavage ne s'explique pas autrement.  

Comment peut-on admettre que les multimilliardaires (y compris les anneaux de saturne qui tournent autour)  les voir s'accaparer la plus grande partie des richesses produites, et naturelles, alors qu'ils ne représentent qu'une infime partie des habitants de la terre.

Je ne peux que vous recommander la lecture de ces ouvrages, ils ne sont pas les seuls, et qui mon amenée à m'intéresser à ce conflit. Jusque là, ce que je connaissait des juifs et rien était pareil.   


J'ai foi en nous
Elias Chacour (prêtre, arabe et citoyen israélien) 
Paru en février 2005 Essai 
Presses De La Renaissance




Le nettoyage ethnique de la Palestine
Livre d'Ilan Pappé, Historien israélien
aujourd'hui exilé en Angleterre
Publié par Fayard. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire