jeudi 30 janvier 2020

France 2 "Vous avez la parole"


France 2 diffusait hier soit l'émission « Vous avez la parole » présenté par Léa Salamé et Thomas Sotto. 


Leur premier invité François Fillon, que je souhaitais entendre, car la cabale pendant la campagne Présidentielle m'avait laissé un "gout amer" et relevait de manigances faites « sous la table ». Les accusations comme dans une dictature ont fusée tous azimuts dans les médias aux ordres. La justice expéditive, tel que la pratiquent les pays totalitaires et autocraties. 

Mais alors ! Le « coup » bien étudié et avec des grands moyens financiers, leur réussite qui avec le concours de Sarkozy et Alain Juppé, [Cooptés tous deux par le groupe Bilderberg. -Juppé a même assisté à un de ses réunions quand il était au Canada]. Mais-au-delà comment un candidat (Macron) peut-il s’attirer autant de gens influents de la politique et de la justice, s'il n'y avait un bénéfice pour ses commanditaires ? C’est dans les dictatures que l’on constate de telles accointances où la loi, souvent créé,  à cet effet (Ac-hoc) comme tente de le faire Macron y compris avec la loi électorale.  Mais nous savons aujourd’hui et sa politique l’atteste, il n’est qu’un exécutant, un nervi, un laquais d'Israël.

Je ne connais pas Thomas Sotto, journaliste à BFM TV mais nous savons de quel côté  penche ce média. Du coté des escrocs de la pensée. Il a débuté à la chaîne anglaise Bloomberg finances, là on a tout dit. Quant a Léa Salamé, elle s’est converti au sionisme, sont mari Raphael Gluckmann sioniste et manipulateur notoire est allé ameuter avec d'autres "intellectuels" juifs l’opposition en Ukraine. A la réponse d'un journaliste qui lui demandait ce qu'il y fessait, le menteur à répondu que sa femme était ukrainienne.* 

Si depuis quelque temps on entend moins ce genre d' "intellectuels" C'est que le sionisme/Israël pour se refaire une virginité a besoin de masquer le nom de leurs agents manipulateurs à travers le monde par des personnages un peu moins "visibles".
  
*Il n'était pas encore marié à Léa Salamé, qui est Libanaise. Et dont le père était en charge des intérêts de la Palestine. Il ne faut donc pas s'étonner de la réussite du sionisme en Palestine. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Il va sans dire que dès que j’ai constaté que les questions de ces pseudo journalistes de brocante (exécutants convient aussi) l’étaient a charge, comme pendant la campagne présidentielle, je me suis arrêté là. Un vrai journaliste expose les tenants et les aboutissants permettant de comprendre élèvements  de l'opinion d'un journaliste, on en a que faire, ou alors avoir l’honnête de dire qu'il exprime son opinion. Ce sont les manipulateur qui s'expriment au nom d'un bien alors qu'il de véritables truands.   
Et j'ai dit adieu à cette belle émission pas manipulatrice pour un sou.

Déçu, par ces questions à charge, des pièges tendus par ces deux brocanteurs, mais surtout par la non candidature de Fillon aux prochaines Présidentielles. 

  • Car pour moi c'est une évidence, Fillon serait élu, aujourd'hui, haut la main.  
  • Ce refus aurait-il comme argument des offres si belles, qu'il n'a pas pu refuser ! Et c'est dommage pour la France, devant le danger imminent de perdre sa liberté, moins à cause de l'Europe que de ces Nouveau Maîtres du monde. 


On est aujourd'hui dans un monde d’imposture universelle où dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Nous savons aujourd’hui pourquoi de l’élection d’Emmanuel Macron l’opportuniste, de G.W. Bush, Trump […]

La première panacée pour une nation mal dirigée est l'inflation monétaire, la seconde est la guerre. Les deux apportent prospérité temporaire et destruction indélébile. Les deux sont le refuge des opportunistes économiques et politiques.
Ernest Hemingway
  

  

    
Je suis stupéfait de la crédulité de nos concitoyens ! Parfois je me demande s’ils réfléchissent réellement ? Ce que nous vivons en ce moment avec Macron je l’avais dit avant son élection dès que j’ai vu comment l’affaire Fillon était menée, les média et tous ceux (la plupart des sionistes) fabriquaient sa candidature. Mais que voulez-vous, les français sont de veaux. Si je l’affirme, c’est le Général de Gaulle qui l’avait dit en premier. Un homme qui savait voir un peu plus loin que le bout de son nez. Il ne tient qu'a vous de lire entre les lignes pour démasquer tous ces escrocs de la pensée. 

Si vous avez des doutes quant à mes déclaration visionnez :

Quelle Honte de voir la France associé à des criminels. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire